gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

50 cc de notre adolescence ou de nos rêves
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BUREAU
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin

MessagePosté le: 28/10/2012, 07:40    Sujet du message: 50 cc de notre adolescence ou de nos rêves Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
              J'ai trouvé ça sur le net  Shocked

http://www.vroum52.com/vroumcyclo.html

Pour les plus anciens , surtout ne me dîtes pas que vous n'avez pas au moins 1 fois rêvé devant la vitrine du marchand de cycles .

Pour les plus jeunes y'a de sympathiques restaurations à faire .............. N'est ce pas Lucas   Question      Okay

Bonne visite .

Bernard l'Ermite
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin
Moto: 750 GSE 77 la classe

MessagePosté le: 28/10/2012, 11:35    Sujet du message: 50 cc de notre adolescence ou de nos rêves Répondre en citant

Ben , on aurait bonne mine maintenant juché là dessus mais merci pour ce rappel d'un temps ou les soucis n'étaient pas bien grands !!!
J'ai toujours un peu de nostalgie quand je passe devant la vitrine de prêt à porter qui a remplacé le magasin aux si bonnes odeurs du concessionnaire Paloma de St Etienne .
Et je pense au p'tit  Bernard , 14 ans , sortant de l'atelier , fier comme un pou au guidons bracelets de sa Super Strada toute neuve .
engrevals
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 28/10/2012, 19:50    Sujet du message: 50 cc de notre adolescence ou de nos rêves Répondre en citant

Moi , c'était le gitane testi qui me faisait révé , encore qu'un Kreidler florett bien affuté Wink

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
suzuk76
ami du forum
ami du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 29/10/2012, 09:14    Sujet du message: 50 cc de notre adolescence ou de nos rêves Répondre en citant

moi aussi c'etait le gitane testi et toutes mes premières économies sont passer dedans !

toute neuve mais avec ça dessus    ( simonini ), mais a eau ?  

premier sortie en france importé direct d ITALIE  vendu part normandie -moto pour les normands si vous avez connu , et ensuite je suis passé a  la GT 

membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moto: 1100GSX: E/Es/Ez/Ef

MessagePosté le: 29/10/2012, 09:47    Sujet du message: 50 cc de notre adolescence ou de nos rêves Répondre en citant

Pour ma part, un type avait, à mes yeux, la très grande classe à la sortie du lycée avec un Zundap vert équipé d'un multipositions... Okay Moi, je me contentais d'avionner en 103 Pigeot Mr. Green tapé à mort... Un 125XLS en avait fait les frais lors d'une de mes grandes bourres!!! Comment je l'avais déposé avec mes 120 compteur de voiture faisant référence (mais sans huissier!) Twisted Evil
Je l'ai vendu pour me payer le permis moto

Dernière édition par rsvgaz le 30/10/2012, 07:27; édité 1 fois
suzuk76
ami du forum
ami du forum

MessagePosté le: 29/10/2012, 09:58    Sujet du message: 50 cc de notre adolescence ou de nos rêves Répondre en citant

et avant la gitane testi , c 'était ça , j 'en est fait des bornes avec ?  minimum 50 A 60 km part jours et un serrage un fois et bien revendu au bout de TROIS ANS a un pote qui la connaisait bien 

une 104 de cette couleur , et tout le temps a fond de C   ...a bas non il n 'y en avait pas ? Mr. Green

habitué
habitué

MessagePosté le: 29/10/2012, 12:32    Sujet du message: 50 cc de notre adolescence ou de nos rêves Répondre en citant

mon père m'avait donné la sienne :

the turtle
habitué
habitué

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: 08/12/2012, 23:26    Sujet du message: 50 cc de notre adolescence ou de nos rêves Répondre en citant

Vous allez pas l' croire mais c'était en 62*, le virus m'avait déjà chopé, faut dire qu'en 61 un "GRAND" m'avait laissé monter derrière lui sur une "Triumph" ,démarrage de brute et moi l' cul parterre dans la seconde (le mal était fait)
Un "BB" Peugeot 3 vitesses .

*y en a pleins qu'étaient pas nés hein ???
uSuL53
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: GS 1100 78/FJR 1300

MessagePosté le: 09/12/2012, 00:24    Sujet du message: 50 cc de notre adolescence ou de nos rêves Répondre en citant

J'avais tout juste 10 ans et le virus m'a pris en roulant avec ça...
il appartenait à la grande soeur de mon copain et je le piquais le midi pendant qu'elle était au collège. Je le reposais à chaque fois à sa place et je ne me suis jamais fait gaulé...

Vers 12 ans, un type de ma résidence me prêtait sa flandria 3 vitesses au guidon. C'est là que j'ai appris à passer des vitesses...

A 14 ans, j'ai ma première bécane... Une Honda amigo. Dans les descentes, je poussais avec le pied une petite manette qui permettait de désolidariser le moteur de l'entraînement. Comme ça, je pouvais faire semblant de rétrograder... Mr. Green

Que de souvenirs... Sympa d'y repenser !

uSul, bienfaiteur et mécène de la famille De Robien
Bernard l'Ermite
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin
Moto: 750 GSE 77 la classe

MessagePosté le: 09/12/2012, 08:10    Sujet du message: 50 cc de notre adolescence ou de nos rêves Répondre en citant

J'avais commencé avec celle là , je l'ai toujours , d'abord propriété de mon frère aîné , c'est ensuite Papa qui la prenait pour aller au boulot, l'hiver , l'été dans son vieux pardessus râpé .
C'est une Paloma à moteur Lavalette .

the turtle
habitué
habitué

MessagePosté le: 09/12/2012, 08:36    Sujet du message: 50 cc de notre adolescence ou de nos rêves Répondre en citant

Aujourd'hui pour sur que j' regrette ma "BB" et comme toi elle avait d'abord été à mon Frangin ! (garde la bien au chaud)
Derrière elle une 500 Vélocette que j' me suis fait "kidnapper" .
Puis une pôv' 125 "Jawa" avec qui j'ai appris la solidarité motarde, à l'époque on était pas beaucoup sur la route et c'était surtout des "Anglaises" .
Après .... ben j'en suis à ma 43 èmes motos !
JAPPY51
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moto: GS1000G (X2) + YAMAH

MessagePosté le: 09/12/2012, 09:41    Sujet du message: 50 cc de notre adolescence ou de nos rêves Répondre en citant

Nostalgie??
Eh oui, si on avait su...on les aurait toutes gardées...on aurait une sacré collection Crying or Very sad , mais il fallait la vendre pour acheter l'autre, en ajoutant quelques sous Mr. Green .
en tout cas MERCI Bureau,
JAPPY
vieux routier
vieux routier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moto: GS 850 79'

MessagePosté le: 09/12/2012, 09:49    Sujet du message: 50 cc de notre adolescence ou de nos rêves Répondre en citant

arff ma jeunesse fait que j'ai commencé avec une MBK51 , attention caferisé deja a l'époque  Very Happy Laughing coque monoplace, pot ect, jai aussi appris la mecanique avec ca  Laughing
dire que quand je passais le permis moto, quand je partais de la moto ecole j'etais avec ma mob Cool Okay Laughing

en ce moment je vois pour un solex 3800 mes chutt Smile ..
suzuk76
ami du forum
ami du forum

MessagePosté le: 09/12/2012, 22:38    Sujet du message: 50 cc de notre adolescence ou de nos rêves Répondre en citant

en parlant de JAWA , le fils a mes voisins a commencer avec la méme et aussi cette couleur 

et il là démonter entièrement jusqu'a la plus petite pièce 
habitué
habitué

MessagePosté le: 09/12/2012, 22:49    Sujet du message: 50 cc de notre adolescence ou de nos rêves Répondre en citant

Y cherche pas un garage dis hein, j' me sacrifie et j' lui fais une place .  Rolling Eyes
Il est chauffé mon garage elle sera bien promis !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: 50 cc de notre adolescence ou de nos rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation