gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En directe de l'isere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fendlabize
new
new

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moto: 400 exc- 550gs

MessagePosté le: 02/04/2016, 19:11    Sujet du message: En directe de l'isere Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous !

Je me présente Cyril 21 ans future acquéreur d'un gs 550 dans le bute de me monté un café racer pour allé cherche le pain et faire quelques balades .
Permis moto depuis 2014,motard dans l’âme depuis tout petit, d’ailleurs merci papa pour ce formidable virus que tu m'a transmit  Okay
A 14 ans 1er brellon puis les modifs, les pot les kit etc, par la suite beaucoup de piste avec cette dernière qui a quitté  mon garage en 2015 'tu me manque ma petite derbi Sad '.

Actuellement je roule en 400 ktm exc de 2007 monté en supermotard, oui j'aime bien les gros mono qui gouache Very Happy mais faut avoué que niveau entretient autonomie et pneu ar sa me coute relativement chère, heureusement pour moi j'ai appris a tout faire moi même Wink .

je vien ici pour vous présenté ma futur acquisition .. que dit-je mes future acquisition  après 2 mois de recherche intense que vous découvrirez d'ici peut sur un autre sujet plus approprié , mais surtout vous demandé conseil et soutient dans la restauration de cette moto.

Ps : je suis preneur de toute adresse, lien, site pour trouver de quoi refaire un moteur de gs 550 de 1980

voila , bon ride a tous , du gros gaz et surtout un grand V et attention sur les routes
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 02/04/2016, 20:46    Sujet du message: En directe de l'isere Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Fendlabise.

Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 02/04/2016, 23:37    Sujet du message: En directe de l'isere Répondre en citant

bienvenue à bord

j'aime pas trop utiliser le fofo pour faire de la pub , mais il doit me rester 2 ou 3 trucs pour 550

http://stores.ebay.fr/bobomoto58?_dmd=2&_nkw=suzuki GS550

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: En directe de l'isere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation