est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 21/04/2016, 20:09 Sujet du message: Celle que j'aime depuis 34 ans!
salut
donc si elle est de 79 cela doit etre une des premieres avec carbus à depressions , sans le kick, et allumage electronique.la mienne et de 79 aussi mais d'avril la mienne elle as le kick.
Posté le: 22/04/2016, 10:24 Sujet du message: Celle que j'aime depuis 34 ans!
Pas mal l'histoire. perso quand je garde une moto plus de 3 ans c'est un record. bon en général dans ce laps de temps je leur met 100 000 km aussi donc 30 ans 1 million de kilomètre.. tu me diras j'ai roulé sur un K100 qui avait 700 000. mais le cadre a cassé
Posté le: 27/04/2016, 12:56 Sujet du message: Celle que j'aime depuis 34 ans!
Bien conservée cette 850 Ma gs 1000 g qui est toujours dans le garage, je l'ai acheté en 1985 Je suis du genre conservateur aussi Elle a encore du succès car j'ai fait une balade dans les Ardennes de 500km samedi, en compagnie de modernes et bien sur la partie du parcours un peu arsouille (en Belgique) j’étais derrière un Triumph sprint st qui ne ma pas larguer _________________ Dieu a dit : Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l’appétit Coluche