gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel inscrit.....de passage ....ou pas :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean92
new
new

Masculin
Moto: bonneville T100 - 20

MessagePosté le: 21/04/2016, 17:39    Sujet du message: Nouvel inscrit.....de passage ....ou pas :-) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,  

73 balais, permis moto en 1960.......calculez                                                      

ces dernières années, successivement W650, XS 650, T140, et actuellement T100 bonneville et petite 350 Enfield......(jamais de Suzuki jusqu'à présent) Sad  
 Pourquoi cette inscription sur votre forum ? Simplement pour aider une assoc caritative à  gagner quelques euros, avec votre aide.....). 

NON rassurez vous, je ne demande pas de sous , juste un conseil pour identifier une pièce que plusieurs potes pensent appartenir à une 500 Suzuki de  .....67 ....et que je dois essayer de vendre sur LBC au profit de l'association Planète Coeur du 78. 

(Evidemment, les roues en photo plus bas seront nettoyées.....et superbes car il n'y pas un poil de jeu aux roulements, les freins sont nickels, les pneus aussi, et les jantes (alu?) ne demandent qu'un coup de restom 

Les pneus sont des YOKOHAMA 4.00 X 18 ( Y-981) .... 

Alors, qu'en pensez-vous ? c'est une roue de Suzuki ? 
Seule certitude pour vous, face à ce message un peu incongru.... c'est que vous faites une B.A en m'aidant car le pognon récupéré ira directos dans la caisse de cette association Mr. Green  : 

https://sites.google.com/site/planetecoeur/

PS Si les modérateurs pensent que je suis hors sujet sur ce forum.....désolé.....il suffit d'effacer mon post Confused

Merci pour votre aide et bonne route à vous sur vos belles bécanes  

engrevals
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 21/04/2016, 22:29    Sujet du message: Nouvel inscrit.....de passage ....ou pas :-) Répondre en citant

Ben , ça ressemble bien a du Suz' mais je suis pas sur que les jantes en elle-même soient d'origine

T20 , T250 T500 ( cobra ) ...?

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 21/04/2016, 23:33    Sujet du message: Nouvel inscrit.....de passage ....ou pas :-) Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Jean.

Peut-être que ces roues à rayons proviennent d'une Yamaha XS 650.  Rolling Eyes
A vérifier.  Arrow
Voir le lien ci-dessous
https://www.google.fr/search?q=Yamaha+XS+650&espv=2&biw=1442&bih=747&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjV8OGw46DMAhVgGsAKHWlODbMQsAQIIg

Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de notre forum super convivial et fortement dynamique. 

A +  Okay
new
new

Masculin
Moto: bonneville T100 - 20

MessagePosté le: 01/05/2016, 19:31    Sujet du message: Nouvel inscrit.....de passage ....ou pas :-) Répondre en citant

Salut Patrick, 
tu n'étais pas loin  Wink
Après de longues recherches.......et pour cause....il s'agit de roues de Yam 750 TX  , moto qui n'a été produite que deux ans !!!! 73/74
Il y en eu assez  peu en France!

L'indice déterminant a été le contacteur d'usure des garnitures ( avec notification électrique dans le compteur) une grande première à l'époque sur des 2 roues
je joins une tof Smile

UN GRAND MERCI A CEUX QUI ONT ESSAYE DE M'AIDER 
Bonne route à tous
jean

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: Nouvel inscrit.....de passage ....ou pas :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation