gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour aux Suzukistes nostalgiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEUDRE sylvain
new
new

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Moto: Suzuki GS 550 E 1980

MessagePosté le: 13/07/2016, 13:28    Sujet du message: Bonjour aux Suzukistes nostalgiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau chez vous, j'ai 48 ans, une femme, deux enfants , trois motos et quatre tire bouchons !
Je roule de temps en temps avec une 4 pattes de 72, une K2 que j'ai remis sur la route après quelques longs mois de travail passionnant et quelques dollars laissés chez DDmototeam il y à déjà 20 ans de cela.
Un peu plus tard, j'ai eu 40 ans et j'ai eu un coup de foudre pour une française pur fruit pur jus, un Café Racer Voxan de 2000 génération Gardette que je me suis offert en 2008 et avec laquelle je roule aussi de temps en temps.

Aujourd'hui, j'ai un garçon qui vient d'avoir 20 ans et qui bizarrement aime la moto et qui vient aussi d'obtenir son permis moto.
Pour partager cette passion du deux roues avec lui j'ai ressorti une vieillerie que j'avais acheté une bouchée de pain il y à 15 ans, une Suz GS 550 E de 1980 plutôt en bon état.
Aujourd'hui , comme je l'ai fais pour ma 750 four et mon café Racer Vox, je rejoint le forum de ma GSE afin de partager l'expérience de ceux qui ont déjà bricolé et peut être apporter des info sur ce que j'ai déjà vu mais je suis sure que vous êtes tous au top du top sur ces machines.

Pour ma part je recherche la notice technique du modèle GS 550 E de 1980, qui me semble être plutôt rare et même peut être pas diffusé en France.
Si quelqu'un peut m'indiquer ou me donner des info sur ce modèle , je suis preneur.
Voila ma petite présentation,
A bientôt
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 13/07/2016, 14:55    Sujet du message: Bonjour aux Suzukistes nostalgiques Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Bonjour Sylvain.

Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 14/07/2016, 00:06    Sujet du message: Bonjour aux Suzukistes nostalgiques Répondre en citant

Bienvenue à bord 

pour la doc , il me reste celle-ci mais c'est en italien Mr. Green http://www.ebay.fr/itm/Suzuki-GS550-GS-550-manuel-atelier-workshop-service-manual-Italiano-/291664083577

sinon, j'ai peut-être une piste mais mon fournisseur est en vacances

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
René la taupe
ami du forum
ami du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 17/07/2016, 21:48    Sujet du message: Bonjour aux Suzukistes nostalgiques Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Bonjour aux Suzukistes nostalgiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation