gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cote gs1100g de 84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> les Cafe-racer du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki49
new
new

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Moto: GS1100G

MessagePosté le: 15/08/2016, 09:29    Sujet du message: cote gs1100g de 84 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les zamis GS,
voilà plusieurs années que je possède ma Grosse et l'heure est venu de m'en séparer. Je sais, c'est dur mais je n'ai pas le choix. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où je pourrais avoir une valeur, au moins approximative, de la mémé. Elle est en super état, les rampes de pots sont neuves et l'entretien suivi par mes soins. Autant vous dire que depuis le temps, elle est bichonnée et lustrée. Le seul hic, c'est trouver une cote juste sans avoir à m'en séparer pour 500€, là, je serais vers (luisant).
Voilà, merci  pour vos réponses en masse!!!! Sad
ami du forum
ami du forum

Masculin
Moto: Suzuki GS1100G de 86

MessagePosté le: 16/08/2016, 12:06    Sujet du message: cote gs1100g de 84 Répondre en citant

Salut !
Tu devrais mettre quelques photos je pense.
Ca m'intéresse pour ma culture générale mais en effet ça se vend je pense entre 500 euros si ça ne roule pas et à redémarrer jusqu'à peut être 2000 si vraiment nickelle, réglée avec rien à refaire ou toucher ? mais faut trouver l'acheteur.
Si elle n'est pas au bon prix ça ne part pas.
Je suis curieux de voir ce que les autres vont dire....
Pourquoi tu poste dans cette rubrique ? 
En effet si tu vents pas cher ça peu franchement intéresser les mecs qui bricolent (comme moi  Mr. Green ) toujours à la recherche d'un ensemble qui marche mieux que ce qu'on a....
Bon courage.
new
new

MessagePosté le: 16/08/2016, 12:14    Sujet du message: cote gs1100g de 84 Répondre en citant

Salut et merci.
Je prendrais quelques photos et je les mettrai sur le forum. Par contre, la vendre pour la bricole, c'est dure. Elle est en parfait état de marche et elle brillent de mille feux. Je reviens bientôt avec des photos, tu verras. En tout cas, merci pour l'info
ami du forum
ami du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Moto: GS 1100 G de 87

MessagePosté le: 16/08/2016, 13:49    Sujet du message: cote gs1100g de 84 Répondre en citant

Hello! 

Pour ma part j'ai acheté la mienne 1800 euros avec 68000km de 1987 mais modèle 86.

Bon je me suis fait bien fait ba***r car les compteurs ont lâché, le câble d'embrayage, le démarreur et la batterie. 
Esthétiquement elle a quelques griffes et quelques petits choque mais sinon elle etzit propre. 

Bref j'ai craqué dessus et j'ai fait un achat compulsif donc si tu tombes sur un couillon comme moi et bien tu peux bien la vendre Very Happy 

J'avais mis des photos je crois sur le forum, tu pourras dans quel état elle etait.

Apres mon vendeur m'a baisé j'espère que toi tu baiseras personne car normalment ici c'est le monde des Bisounours  Mort de Rire
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessagePosté le: 16/08/2016, 19:44    Sujet du message: cote gs1100g de 84 Répondre en citant

kiki49 a écrit:
Salut et merci.
Je prendrais quelques photos et je les mettrai sur le forum. Par contre, la vendre pour la bricole, c'est dure. Elle est en parfait état de marche et elle brillent de mille feux. Je reviens bientôt avec des photos, tu verras. En tout cas, merci pour l'info

Non en effet si elle ronronne bien, ce n'est pas ta moto qui sera bricolée mais l'autre identique qui marche pas ou moins bien.
C'est ce que j'ai fait.
2 GS1100G avec une qui roule et l'autre qui était en transformation.
Ça ne ferait pas peur d'en rentrer une troisième au garage si c'est une affaire (juste peur de la réaction de ma femme  Laughing )

new
new

MessagePosté le: 16/08/2016, 21:10    Sujet du message: cote gs1100g de 84 Répondre en citant

Vu sous cet angle, ok. Pour ta femme je peux te faire un mot,
Un pote l'a fait pour moi, et hop, avec le sourire, un r1100r BMW dans le garage!!!
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 16/08/2016, 22:25    Sujet du message: cote gs1100g de 84 Répondre en citant

J'ai vendu il y a 2 ans à peu près mon GS1100G qui était quasi sortie usine à 2500€

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
Rafi33
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessagePosté le: 16/08/2016, 23:17    Sujet du message: cote gs1100g de 84 Répondre en citant

Ah oui, une brèle comme ça propre qui a dormi au garage au sec, donc pas de corrosion des cosses etc... Doit les valoir en plus elles auraient tendance à reprendre de la côte d'amour. Ce style plait de plus en plus. Combien me demandent l'année et me disent elle est super, ça c'est de la moto etc...
En plus c'est simple et ça a fais ses preuves...
Le gouvernement fais du mal en ce moment à nos anciennes et à leurs côtes aussi.
Il faut trouver l'acheteur et ne pas être pressé sinon tu devras brader.
Ma Fiat 500 de 1972 est en vente depuis 2 mois, dans les plus abordables il me semble en plus et elle vaut le coup car elle est saine et opérationnelle, je l'utilise quasi tous les jours et pourtant pas une touche !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: cote gs1100g de 84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> les Cafe-racer du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation