gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite rencontre des vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocolatelog
ami du forum
ami du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Moto: GS 1100 G de 87

MessagePosté le: 16/08/2016, 12:13    Sujet du message: Petite rencontre des vacances Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous ! 

Étant en voyage aux Seychelles (ça a du bon de se marier Very Happy) je pensais en prendre plein les mirettes au niveau deux roues mais j'ai vite déchanté en ne croisant que de rare copie chinoise/indienne ou quelques vieilles Yam en piteux états... Bon par contre les plages sont magnifiques  Mr. Green

Mais j'ai eu la chance de croiser la seule Suz' des 3 îles que j'ai faites:

Le proprio a dit que ça devait être la seule de l'île et il était super content que je la prenne en photo Very Happy

Comme quoi le virus GS n'a pas de frontière  Okay

C'est bientôt la fin des vacances et je peux vous dire que Suzy me manque, j'ai hâte d'aller faire une balade 

A la prochaine 
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 16/08/2016, 22:32    Sujet du message: Petite rencontre des vacances Répondre en citant

La version route du GN s'appelle effectivement GS125 mais très peu diffusé

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: Petite rencontre des vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation