gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil46
new
new

Masculin
Moto: Suzuki GS850G

MessagePosté le: 30/08/2016, 08:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
j'ai 50 ans et je roule en moto depuis plus de 30 ans. J'ai toujours roulé sur des machines modernes et exclusivement sur.... (soyez indulgent svp) des honda, du CB350, en passant par un CB400 N, CBR600, 2 VFR750 et un VTR1000 SP1. Je possède depuis 5 ans une mamie de 83 ans, une Terrot 350 que j'ai beaucoup de mal à faire rouler (pas doué du tout en mécanique le gars !!). L'envie de rouler sur une moto "vintage" fiable (eh oui, toujours le problème des connaissances mécaniques) me titillait depuis un moment. J'ai craqué... Je viens de m'offrir une jolie suzuki GS850G de 1986 avec 42000 kms au compteur.
Un vrai bonheur: souple, confortable, relativement maniable (contrairement à ce que j'ai pu lire) et un couple de tracteur, génial.
J'espère pouvoir faire de nombreuses balades avec elle. J'essaie de joindre une photo

Chocolatelog
ami du forum
ami du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Moto: GS 1100 G de 87

MessagePosté le: 30/08/2016, 09:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Phil !

Et bienvenue sur ce super forum  Okay

Ne t'inquiètes pas, des nuls en mécaniques y en a aussi ici et j'en fait parti  Mr. Green  Mais on a la chance d'avoir parmi nous des cracks qui ne sont pas avare en conseils et explications !
En tout cas, je la trouves magnifique ta GS850G ! Elle a l'air neuve  Shocked  La peinture est d'origine ?  Rolling Eyes

Moi j'ai sa grande sœur en 1100 et ca m'a redonné le gout de la moto après avoir eu que des modèles récent sans aucun caractère... 

Bonne balade et VIVE LES GS 
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 30/08/2016, 11:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à bord 

Magnifique ta 850 , j'adore la teinte ( assez rare ) , on la dirait sortie de concession Okay

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
phil46
new
new

Masculin
Moto: Suzuki GS850G

MessagePosté le: 30/08/2016, 11:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci de votre accueil,
je suppose que la peinture est d'origine, car de près, le temps a fait son office: des rayures au niveau de la selle, des traces d'anciens autocollants divers et variés. Mais comme dirait les collectionneurs, elle est dans un très bon jus. En plus, j'ai eu la chance de la trouver à côté de chez moi, ça facilite les démarches. L'ancien proprio va me refiler une épave pour les pièces, ça a fini de me convaincre (même si c'était inutile !!!).
engrevals
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 30/08/2016, 17:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien l'épave
ma devise : " on ne jette rien , qui a roulé reroulera ( au moins en partie )"

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 30/08/2016, 20:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Phil.

Je confirme, cette 850 GSG est superbe.  Idea
Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Moto: GS 1000 G 1980 (x2)

MessagePosté le: 01/09/2016, 11:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ici 
Belle 850  Shocked
Bon apparemment, tu n'as pas l'intention d'en faire du gruyère  Mr. Green
@+
Jeff

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation