gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil46
new
new

Masculin
Moto: Suzuki GS850G

MessagePosté le: 30/08/2016, 08:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
j'ai 50 ans et je roule en moto depuis plus de 30 ans. J'ai toujours roulé sur des machines modernes et exclusivement sur.... (soyez indulgent svp) des honda, du CB350, en passant par un CB400 N, CBR600, 2 VFR750 et un VTR1000 SP1. Je possède depuis 5 ans une mamie de 83 ans, une Terrot 350 que j'ai beaucoup de mal à faire rouler (pas doué du tout en mécanique le gars !!). L'envie de rouler sur une moto "vintage" fiable (eh oui, toujours le problème des connaissances mécaniques) me titillait depuis un moment. J'ai craqué... Je viens de m'offrir une jolie suzuki GS850G de 1986 avec 42000 kms au compteur.
Un vrai bonheur: souple, confortable, relativement maniable (contrairement à ce que j'ai pu lire) et un couple de tracteur, génial.
J'espère pouvoir faire de nombreuses balades avec elle. J'essaie de joindre une photo

Chocolatelog
ami du forum
ami du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Moto: GS 1100 G de 87

MessagePosté le: 30/08/2016, 09:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Phil !

Et bienvenue sur ce super forum  Okay

Ne t'inquiètes pas, des nuls en mécaniques y en a aussi ici et j'en fait parti  Mr. Green  Mais on a la chance d'avoir parmi nous des cracks qui ne sont pas avare en conseils et explications !