gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

olymp ici comme ailleurs !!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olymp
new
new

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moto: gs850gx,gsx1100fR

MessagePosté le: 03/09/2016, 12:06    Sujet du message: olymp ici comme ailleurs !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut @touss

je suis Olymp pour les forums et j'ai 48ans , suis marié et j'ai des marnos qui grandissent vite 
je suis motard depuis toujours dans l'âme et depuis 29 ans de permis j'ai posséder plusieurs motos
comme des Martin moteurs honda , plusieurs GSXR du 750 au 1100 en passant par 750 srad pour la plus récente
des kawa GPz 750 et 1100 , plusieurs zzr 1100 , un zx9r , etc ... et maintenant j'ai une gsx1100f de 1990 que j'ai restaurée
et avec laquelle je roule le plus souvent possible et la dernière que j'ai rentré est une GS 850 GX de 1981 que je vais remettre en route 
et restaurer puisque je suis un ancien de chez ROC compétition et Sonauto ça ne me dérange pas surtout que je suis méca préparateur
ancien pilote essayeur , et que je restaure avec des amis des voitures anciennes et pour moi aussi des motos anciennes 
le fait est que je suis aussi sellier autos motos donc pas de problèmes non plus pour les selles de motos 

voici la GS850GX que je viens de renter dans son jus et arrêté depuis plus de 10ans 

il va y avoir du taff  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: olymp ici comme ailleurs !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation