gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

olymp ici comme ailleurs !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olymp
new
new

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moto: gs850gx,gsx1100fR

MessagePosté le: 03/09/2016, 12:22    Sujet du message: olymp ici comme ailleurs !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tousss

je suis olymp , suis sellier autos motos , suis motard avec permis depuis 1987 mais bien avant sans permis
fan de Coluche , ancien mécano préparateur moteur et pilote essayeur chez ROC compétition et Sonauto 
je possède une GSX1100F de 1990 que j'ai fini de restaurer il y a 3 mois et je viens de rentrer mon nouveau 
projet qui est une GS850GX de 1981 qui n'a pas tourné depuis plus de 10 ans et est resté arrêté dans son état 
comme ça jusqu'à ce que je l'achète 
maintenant il me reste à la remettre en route et la restaurer complètement 
LA VOICI quand je l'ai ramené 

il va y avoir un peu de taff !!! Mort de Rire
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 03/09/2016, 16:48    Sujet du message: olymp ici comme ailleurs !! Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Olymp.

Voilà une 850 GSG qui après avoir purgé dix ans de grange semble en assez bon état à sa sortie.  Mr. Green
Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et terriblement dynamique. 

A +  Okay
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 03/09/2016, 22:07    Sujet du message: olymp ici comme ailleurs !! Répondre en citant

bienvenue à bord 

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
olymp
new
new

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moto: gs850gx,gsx1100fR

MessagePosté le: 12/09/2016, 08:34    Sujet du message: olymp ici comme ailleurs !! Répondre en citant

Salut @tousss

et bien ça avance pas mal je vous mettrai quelques photos dès que possible  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: olymp ici comme ailleurs !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation