gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gentlemansride 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> Les rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafi33
ami du forum
ami du forum

Masculin
Moto: Suzuki GS1100G de 86

MessagePosté le: 21/09/2016, 19:44    Sujet du message: gentlemansride 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !
je viens d'apprendre qu'il y a une très bonne raison de sortir nos bécanes ce WE et pas seulement parce-qu'il fera beau mais aussi pour la bonne cause et c'est dans beaucoup de ville en France et donc près de chez vous.
je me suis immédiatement inscrit à Bordeaux.

faites circuler l'info si vous n' étiez pas déjà au courant et visitez ce lien pour tout savoir.
mobilisez vous ;-) et allons rouler ensemble avec la classe !!!

https://www.gentlemansride.com/rides/france
ami du forum
ami du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Moto: GS 1100 G de 87

MessagePosté le: 23/09/2016, 14:58    Sujet du message: gentlemansride 2016 Répondre en citant

Merde mon démarreur est toujours en rade donc pas pour moi...

JE SUIS TRISTESSE ! Mais merci pour le partage Very Happy

Pour ce genre de truc faudrait se faire un groupe Facebook, on va plus vite à voir et commenter sur ce genre d'info  Embarassed

Sauf pour les allergiques aux réseaux sociaux  Mr. Green

Bonne route pour ce weekend 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: gentlemansride 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> Les rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation