gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto65
new
new

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 23/10/2016, 10:08    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la compagnie!!
Moi c'est Tony, 24 ans, j'habite à Tarbes dans le sud ouest de la France et je suis sur le point d'acheter une 850 gsg si tout se passe comme prévu. Je suis peintre auto et passionné par tous véhicules et mon métier. 
Je suis également sur un autre forum puisque je possede un VW T3 Westfalia que je suis en train de restaurer

En 2 roues j'ai commencé sur une 600 bandit de 99 qui était blanche nacrée avec le cadres rouge métallisé et échappement Devil, puis je suis passé à une Hornet de 2004 que j'ai repeint en gris anthracite mat, échappement Leovince et un kit déco sur les jantes. 

Actuellement je roule en Solex (ça change hein!!) car je bosse à 2km de chez moi et je l'ai eu pour pas cher du tout. 
La construction d'une maison approchant, je cherche une bécane un peu plus puissante qui puisse monter au moins à 90 et avaler les cotes sans problemes. Je suis donc sur une 850 gsg que je souhaite cafériser ou scrambleriser
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 23/10/2016, 20:56    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Toto.
toto65 a écrit:
Je suis sur le point d'acheter une 850 gsg que je souhaite cafériser ou scrambleriser si tout se passe comme prévu.

Une 850 GSG... ... ... avec un kick ????  Mr. Green

Cafériser une 850 GSG !!!! Oui pourquoi pas, si son état nécessite une restauration, c'est une bonne idée d'effectuer quelques transformations d'un bel effet esthétique.  Okay

Mais si elle est toute belle d'origine et bien propre comme venant de sortir de l'usine, cela serait dommage de la découper à la tronçonneuse.  Sad  

Merci d'avance si éventuellement tu souhaites poser quelques photos afin que l'on puisse avoir le plaisir d'admirer cette 850 GSG.  Idea
Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay
new
new

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 23/10/2016, 21:04    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Non pas de kick, et elle est démontée. Il y'a le cadres-moteur-transmission-roues ensemble et tout le reste est démonté. 
Je mettrais des photos quand j'aurais fait affaire (probleme de carte grise)
engrevals
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 23/10/2016, 22:44    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

bienvenue à bord 

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28    Sujet du message: Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation