gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vetwin
new
new

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: 850 gsg modèle 1982

MessagePosté le: 24/10/2016, 19:20    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour Vetwin se présente enfin !
Suite aux nombreuses sollicitations de plusieurs amis, je me présente donc humblement (je vous jure que je pensais l’avoir fait en 2013).Je me fouette violemment le dos avec une chaîne de transmission de Kawa (ma Suzi a un big cardan !!!).Mais bon à compromis chose dû !!!!
Avant la ferraille je me présente donc : Vetwin bientôt 58 ans ingénieur motoriste également bientôt à la retraite. ..Habitant Courdimanche dans le val d’oise.
Mise à part la bécane , plusieurs passions le modélisme, la mécanique, le bricolage en général, la musique guitariste à temps perdu ….voilà donc pour ma pomme !
Ma passion motocycliste à commencer, comme beaucoup par une bleu pas extraordinaire mais excellent pour connaître les lois physiques qui gèrent notre planète, pour poursuivre une Yamaha 175 AT1 après deux trois guibolles en l’air je jette mon dévolue sur un bitza 125 Jawa side-car aussi stable que poussif mais idéal avec une jambe dans le plâtre !
Viens après une superbe 125 SWM moteur Sachs boîte 7v, sur 3 rapports je pilote un mono-roue,une vraie balle mais plage d’utilisation très réduite (5000/8000trs).
Une petite 450 desmo qui m’a vidé ma caisse de vis, goujons et autres accessoires non freinés, bon dieu que ça vibre une Ducat !!!!!
Après ces péripéties mon premier achat Neuf une superbe Honda 550F1 ! super moto, fiable (hormis les sempiternels joints de culasse qui pissent l’huile), beaucoup de Kms, puis un quatre pattes 750 .
En 1982 je trouve enfin ma Suzi 850 c’est lourd, pas gracieux, ça guidonne avec des pneus neufs, ça vibre…mais quand-même pour faire des bornes ! quelle confort , quel souplesse et puis on en a pour son argent de la bonne ferraille là où il faut, un peu d’alu, de plastique …en plus après quelques milliers de Kms on a de vrais bras de camionneurs !!!!
Maintenant que tous mes enfants ont quitté le nid on reprend donc la route ma femme,moi et miss Suzi !!! voilà pourquoi je cherche des pots, des durits de freins et des pneus pour la belle.
On n’en voit plus beaucoup sur les routes….mais bientôt ….la mienne est facile à reconnaître avec son carénage Kings !!!!
A bientôt !!! et encore milles excuses !!!!
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 24/10/2016, 23:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Vetwin.
vetwin a écrit:
1) Suite aux nombreuses sollicitations de plusieurs amis, je me présente donc humblement 
2) Je vous jure que je pensais l’avoir fait en 2013.
3) Je me fouette violemment le dos avec une chaîne de transmission de Kawa (ma Suzi a un big cardan !!!).
4) A bientôt !!! et encore milles excuses !!!!

1) Oui... ... ... les amis par leur présence nous aident à garder la mémoire dans le réelVery Happy
2) En fait cela nous renvoie au n° 1. c'est la différence entre le réel et la réalité.  Idea
3) Ne vas pas te blesser inutilement en faisant du zèle.  Mr. Green
4) Les excuses si elles sont sincères sont bien sur acceptées. 
Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay
new
new

MessagePosté le: 24/10/2016, 23:58    Sujet du message: Réelles et sincéres excuses Répondre en citant

Okay  Ne doutes pas de mes sincères excuses envers ceux qui bossent sur cet excellent forum !!!
A bientôt chez moi ou sur la route !
850 GSG équipée d'un Kings rouge !!!
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

MessagePosté le: 25/10/2016, 17:11    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir Vetwin.

vetwin a écrit:
1) Ne doutes pas de mes sincères excuses envers ceux qui bossent sur cet excellent forum !!! 
2) A bientôt chez moi ou sur la route !
3) 850 GSG équipée d'un Kings rouge !!!

1) "Ceux qui bossent" ???? Je ne comprends pas ce que tu veux dire car il me semble que personne, même les responsables de cet excellent forum ne perçoivent un salaire.  Rolling Eyes
Car l'on "bosse" lorsque l'on a un "job" quelconque afin d'être "rémunéré" dans un "boulot alimentaire".  Mr. Green  
Il y a aussi les bénévoles qui ont une occupation, mais cela est encore une autre histoire sociale.  Very Happy

2) C'est une invitation ???? Mais c'est dans quelle région chez toi ????  Wink

3) C'est vrai qu'une 850 GSG  équipée d'un Kings rouge est de nos jours relativement très rare sur les routes. 

A +  Okay
new
new

MessagePosté le: 26/10/2016, 11:36    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Okay
Bonjour à tous Mr. Green

Bonjour Patrick

Patrick a écrit

1) "ceux qui bossent"???? je ne comprends pas ce que tu veux dire
2)"C'est une invitation???? Mais c'est quelle région chez toi ????"

1) Bosser pour moi est un terme plutôt générique qui n'induit pas toujours un salaire, je ne pense pas que ce forum se réalise seul, bien des personnes doivent donner de leur temps, c'est donc auprès d'eux que je m'excuse ! En leur rendant hommage également!
2) Dis donc après m'avoir sermonné sur ma présentation inexistante ! tu ne l'as pas lu ? je cite clairement où je demeure "Habitant Courdimanche dans le val d'oise."

Donc relax, cool, cordialement et à bientôt dans le val d'oise !
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

MessagePosté le: 26/10/2016, 19:42    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir Vetwin.
vetwin a écrit:
1) Dis donc après m'avoir sermonné sur ma présentation inexistante ! tu ne l'as pas lu ? 
2) je cite clairement où je demeure "Habitant Courdimanche dans le val d'oise.

1) Si si j'avais lu ta présentation, qui est généreuse dans l'écriture, et cela je l'ai bien apprécié.  Okay  
Je savais que c'était Courdimanche dans le "Nord", mais je n'avais plus en tête que c'était le Val d'Oise.  Embarassed
Je te prie de bien vouloir me pardonner cet écart de mémoire.  Sad  

2) J'ai relu ta présentation, et il est vrai que c'est écrit clairement. Je suis donc désolé pour ce manque.  Embarassed

Ainsi tu résides à une trentaine de kilomètres de Giverny, là où il y a la fondation de Claude Monet le peintre impressionniste. 

Cette photo sympathique date de quelle époque ????
Qu'est-ce qui t'avait motivé dans l'acquisition d'une Suzuki GSG 850 ????

PS : Après plus ample observation de la première photo, celle située en double dans la présentation, je viens de m'apercevoir qu'elle a curieusement été postée à l'envers.  Shocked   Mr. Green
c'est visible au niveau du carter d'huile du moteur, puisque là il est situé sur la gauche. Le nom de la station essence aussi est à l'envers, JATOT pour en fait TOTAL.  Mr. Green  
Tu peux remarquer que j'essaie d'être un bon observateur pour palier à mon lamentable écart de mémoire.  Wink  

A +  Okay
moderateur
moderateur

Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 26/10/2016, 22:13    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Et bien , bienvenue à bord  Okay

C'est chouette de garder une brelle plus de 30 ans , moi j'ai pas su faire ( sinon j'aurais un joli musée privé Mr. Green ), du coup je rachète des vieillerie ( j'ai entre autre un T500 de 72 , gazzzzzzzzzzzzz)

Engrevals ( alias Bobomoto58 ) te salut bien

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation