gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patouj
new
new

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Moto: GS 1000 G

MessagePosté le: 02/11/2016, 22:43    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis un motard qui roule avec GS 1000 G de 1980 je les équipée d'un side car pendant 10 ans. 
Quand ma fille est née. Je les remise en solo ce qui me permet de faire de très belles ballades dans nos Vosges.
Cette Suzuki est super je les équipée de valises krauser et amortisseur Founalez à l'époque.
 Je roule aussi  en FJR depuis 2004.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation