gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levieux
new
new

Masculin
Moto: crf1000, gs750, gs10

MessagePosté le: 17/11/2016, 12:51    Sujet du message: presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,

je suis un heureux possesseur depuis 1985 d'un GS 1000S de 1979 WES COOLEY rouge et blanc. Malheureusement les aléas de la vie me l'ont fait délaisser pendant de nombreuses années et elle dort au garage depuis plus de 20 ans Neutral , à coté d'un GS 750 de 1978  Cool  , d'un AF CRF 1000  venu remplacer un AF RDO7 (2001) au mois de mars dernier, qui lui même a remplacé un précédent AF RD04 (1991) qui fût la moto qui m'a remis les pieds aux cale pieds il y a une bonne  quinzaine d'année.

Revenons aux GS, la raison de ma présence ici. Les motos sont complètes, mais nécessitent une restauration dans les règles de l'art. J'espère trouver ici des adresses, des conseil, etc..

L'hiver s'annonce et je compte bien en profiter...
AIM
engrevals
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 17/11/2016, 17:56    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à bord

GS1000S et 750 de 78 , on en bave déjà d'envie Mr. Green

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 18/11/2016, 01:25    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Levieux.

Deux Suzuki GS à restaurer, voila de quoi se faire plaisir pour illuminer les journées d'hivers.  Idea  

Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation