gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau dans le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SERGE
new
new

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moto: GS1100G

MessagePosté le: 19/11/2016, 20:39    Sujet du message: Nouveau dans le Forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,
Ca y est le père noël est arrivé avec un peu d'avance et elle est dans le garage au chaud.
Elle, c'est une gs1100g DE 1984 avec normalement 79 000 kms au compteur, le voyage retour n'a pas été trop difficile car la belle n'avait pas roulée depuis quelques années et a quelques problèmes de carburation et une fiabilité a vérifier
Sinon, j'habite dans le Morbihan prés de Vannes, je suis conducteur pour des personnes a mobilité réduite et motard depuis plus de 30 ans (de 125 RDX a actuellement Seven Fifty).
Je vous remercie d'avance pour tous les conseils et idées du blog car a mon avis vu l’état, je pense en avoir pour quelques mois pour qu'elle soit présentable (mais ou serait l’intérêt).
Par contre, déjà une première question en vue du changement de la carte grise, pour ou contre "Collection".
A bientôt pour les premières photos.
Cordialement
Serge
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 20/11/2016, 13:38    Sujet du message: Nouveau dans le Forum Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Serge.

Il y a quelques bons en mécanique qui pourront t'aider en conseils de restauration. 
D'autant plus qu'il y a aussi quelques passionnés Suzuki GS 1100 G.

Pour ou contre la carte grise collection ????  Rolling Eyes
Cela a fait l'objet d'une réflexion il y a peu de temps dans le forum.  Idea

La carte grise normale ne pose pas de restriction pour être assuré en collection. 
Personnellement : la carte grise est normale, mais elle est assurée en collection. 
Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 20/11/2016, 17:05    Sujet du message: Nouveau dans le Forum Répondre en citant

Bienvenue à bord 

Pour moi , si tu as la CG standard , conserve là ( et ça ne joue en rien pour l'assurance )

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
SERGE
new
new

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moto: GS1100G

MessagePosté le: 20/11/2016, 18:26    Sujet du message: Carte grise Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour les premières réponses concernant la carte grise collection.je contacte AMV demain et vous tiens au courant.
Premières photos demain car tempête dans le Morbihan, ça souffle.

Bonne soirée a vous tous.
Serge
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Nouveau dans le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation