gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Holà muchachos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry13
new
new

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Moto: Inazuma 750

MessagePosté le: 05/12/2016, 16:39    Sujet du message: Holà muchachos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous
j'arrive sur votre forum et me présente
Permis depuis très longtemps (à l'époque, on pouvait le passer à 16 ans ...), arrêt puis reprise il y a 2 ans
avec une Inazuma 750 toute belle
je suis depuis le printemps proche des Alpilles dans la plaine de Crau, après 10 ans dans les monts d'Ardèche
j'aime le jazz, souffler dans un sax ténor (débutant..) et danser la salsa avec ma poulette adorée
et aussi que je cherche des pièces, mais je vais ouvrir un post dans les petites zannonces
bonne route à vous
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 05/12/2016, 22:40    Sujet du message: Holà muchachos Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Thierry.

La plaine de Crau. Nous commençons à être quelques uns dans le 13.

Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

Et si tu veux nous présenter quelques photos de la belle machine pour le plaisir des yeux, c'est d'avance merci. 

A +  Okay
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 05/12/2016, 23:52    Sujet du message: Holà muchachos Répondre en citant

Bienvenue à bord  Okay

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: Holà muchachos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation