gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finki
new
new

Masculin
Moto: gs1000s

MessagePosté le: 17/12/2016, 18:09    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tout le monde,

moi c 'est Jonathan, je m inscrits sur le forum car j'ai pu trouver des info sympa en surfant au hasard du net sur le sujet des gs1000,
je suis en train de restaurer une gs1000s que mon pere avait, je n'ai jamais vu cette moto tourner c'était un ami a lui qui lui avait donné en 98 ou 99 avec la chaine de distribution a faire et pas mal de piece demonter, les années ont passer sans qu on puisse prendre le temps de s en occuper, du coup depuis mes 13 ans je reve de la démarrer, mon pere n'est plus la aujourd hui et j aimerais la restaurer.
je m'oriente vers un projet de cafe racer que je trouve sympa, vu tout ce qu'il y a a faire dessus m'inscrire ici n'est pas de trop pour avoir un peu d aide et partager l'avancement des travaux..

voila je posterais des photo de la moto dans un autre sujet pour que vous puissiez voir la bete, c 'est une gs1000s mais je ne connais pas l'année je n'ai pas encore retrouver les papiers, elle est rouge et blanche avec une bulle a l'avant, donc surmeent entre 78 et 80.

Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 17/12/2016, 19:05    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Finki.

Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique.

A +  Okay
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 17/12/2016, 21:28    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue à bord

Mais quel dommage de transformer un GSS en café racer , un réno' d'origine serait vraiment superbe et plus gratifiant qu'un CR ( on en voit partout )

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation