gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LEs GS 1000 S inventaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Nos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xyvon
new
new

Masculin
Moto: 600XT

MessagePosté le: 19/12/2016, 16:54    Sujet du message: LEs GS 1000 S inventaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Alors voila Les GS 1000 S après réception,

C'elle sur la remorque a des jantes PVM et une fourche de 900 CBR 

Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 19/12/2016, 21:10    Sujet du message: LEs GS 1000 S inventaire Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Xyvon.

Voilà un bien beau lot de Suzuki GS 1000.  Okay  
Alors entre les trois, quelles sont les deux que tu gardes pour toi pour finaliser ton projet ????  Rolling Eyes

A +  Okay
new
new

Masculin
Moto: 600XT

MessagePosté le: 20/12/2016, 09:49    Sujet du message: LEs GS 1000 S inventaire Répondre en citant

Alors la blanche et la violette. l'autre qui est dépouillé na pas de carte grise ==> donneuse d'organe!

Une reviens au propriétaire, il la veux d’origine.

Je pense que je lui ferais la blanche ( à voir avec lui)

La violette a pas mal de modifications fourche 900 cbr jantes pvm le phare et le petit saute vent, les reposes pieds tout ça est pas d’origine je vais changé la coque arrière et la selle pour en faire un café racer.(une super base je trouve)

Le probleme de la violette il y a 10 ans avant d’être remisé elle consommé 1 litre d'huile au 1000km!

Je vais commencé par passé un coup de karcher, aspergé de WD40 tout ce que je trouve de rouillé et pourquoi essayé de démarrer les bécane voir un peut l’état des moteurs.

Avez vous des conseil à me donner?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05    Sujet du message: LEs GS 1000 S inventaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Nos motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation