gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'un nouveau Belge,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sequoia
new
new

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: hayabusa

MessagePosté le: 21/01/2017, 22:31    Sujet du message: Présentation d'un nouveau Belge, Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour de Wallonie, je suis l'heureux propriétaire de moteurs 1135 gsx avec lesquels je vais courrir en side car post classic (je viens de vendre mon ancien side qui était équipé d'un gpz 1100zx).
Donc ne connaissant ces moteurs que pour leurs performances et réputation, je suis preneur de tout renseignements utiles que ce soit pour améliorer les performances ou simplement entretenir et résoudre les problèmes qu'il pourrait y avoir  Smile .
d'où mon inscription sur ce fofo  Very Happy
engrevals
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 22/01/2017, 11:22    Sujet du message: Présentation d'un nouveau Belge, Répondre en citant

Bienvenue à bord 

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 22/01/2017, 23:11    Sujet du message: Présentation d'un nouveau Belge, Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Sequoia.

Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay
new
new

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: hayabusa

MessagePosté le: 23/01/2017, 17:57    Sujet du message: Présentation d'un nouveau Belge, Répondre en citant

Merciiii  Okay
PèreGhis
initié
initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 24/01/2017, 23:04    Sujet du message: Présentation d'un nouveau Belge, Répondre en citant

Et un bienvenue de plus, un!!!

Appel de phare,
PèreGhis
engrevals
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 24/01/2017, 23:25    Sujet du message: Présentation d'un nouveau Belge, Répondre en citant

ça m'a toujours étonné que ce forum ait beaucoup de succès dans le nord ou en Belgique mais le noyau dur originel vient du pays des ch'tis , c'est peut-être pour ça
En tout cas de merveilleux souvenirs de franche rigolade avec les potos du ch'nord

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
Chocolatelog
ami du forum
ami du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Moto: GS 1100 G de 87

MessagePosté le: 25/01/2017, 08:57    Sujet du message: Présentation d'un nouveau Belge, Répondre en citant

C'est parce que vu le temps qui fait, on a plus le temps de s'occuper de la moto dans le garage  Mr. Green

Les autres sont trop occupé à rouler  Rolling Eyes  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Présentation d'un nouveau Belge,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation