gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suzuki lointaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keys93
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin

MessagePosté le: 29/01/2017, 08:10    Sujet du message: Suzuki lointaines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il n’y a pas longtemps, lors de la visite d’un musée en Pennsylvanie, j’ai vu cette Rotary.

L’équipement n’était pas vraiment courant en France, c’est ce qui fait son originalité.
Et puis, détail qui tue, les petits repose pieds sur le protège radiateur pour une conduite « Easy rider »

Sinon, lors d’une balade à Philadelphie, je suis tombé sur ça :

Déjà que les japonaises dans le coin il n’y en a pas beaucoup, mais une GSX alors là c’est du rare.
Bon c’est vrai qu’elle n’est pas en très bon état, mais ce n’est pas tous les jours que l’on voit ce genre d’immatriculation.

JAPPY51
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moto: GS1000G + FAZER+R6

MessagePosté le: 11/02/2017, 14:42    Sujet du message: Suzuki lointaines Répondre en citant

Salut l'Américain  Very Happy
(pour nous se sera en juillet : l'ouest....) @+
jp & christ

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: Suzuki lointaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation