gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réfection Freinage, fuites et autres réjouissances GS1100G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> les GS et GSX états d origine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octopus Swann
new
new

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moto: Suzuki GS1100G 1986

MessagePosté le: 30/01/2017, 00:21    Sujet du message: Réfection Freinage, fuites et autres réjouissances GS1100G Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello.

Je me suis rendu compte récemment d'une perte de pression sur le frein arrière de mon GS1100G.
Après que j'ai vérifié le niveau du bocal, j'ai refait un appoint qui a fonctionné très temporairement.
Je me suis aperçu qu'en fait j'avais une jolie fuite (liquide sortait entre les plaquettes.
Comme je devais changer les plaquettes à l'avant et à l'arrière, je me sis lancé dans la refection du freinage complet (joints, purge, nettoyage etc..).
J'ai donc commandé pochettes de joints etc.

Après remontage grrrr...les problèmes subsistent.
A l'arrière:
J'ai toujours la même fuite à l'arrière.
Pourtant je suis sûr du remontage des joints.
Est-ce que cela ne pourrait pas venir de piston qui serait défectueux ? Je ne comprends pas d'ou cela pourrait venir... Embarassed

A l'avant:
Alors à l'avant gros problème.
Après changement des plaquettes je suis parti faire le tour du quartier et la gros gros problème.
Tout semblait normal alors j'ai testé un freinage un peu soutenu.
Il y a eu comme un bruit de ferraille et de frottement sue les 2 disques qui en ont pris un coup.
La pour le coup je n'ai aucune idée..

Demain je ré-démonte.
Il n'y aurait pas une vue éclatée des étriers chez l'un d'entre vous ?
Merci de vos réponses.

J'ajoute qqs tofs pour la forme, même si elles ne servent à rien.. Au moins ça illustre.

Visiter le site web du posteur
Octopus Swann
new
new

MessagePosté le: 30/01/2017, 00:22    Sujet du message: Réfection Freinage, fuites et autres réjouissances GS1100G Répondre en citant

Et une dernière pour la forme...

engrevals
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 31/01/2017, 00:00    Sujet du message: Réfection Freinage, fuites et autres réjouissances GS1100G Répondre en citant

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Octopus Swann
new
new

MessagePosté le: 01/02/2017, 23:34    Sujet du message: Réfection Freinage, fuites et autres réjouissances GS1100G Répondre en citant

Hey.. Merci engrevals..
Rien de tel qu'un bon synoptique !
J'attends par ailleurs un manuel d'atelier, ça aidera pour d'autres interventions !!
Merci !!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Réfection Freinage, fuites et autres réjouissances GS1100G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> les GS et GSX états d origine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation