gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> les GS et GSX états d origine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALAINGSX
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moto: GSX 750 1980

MessagePosté le: 07/02/2017, 22:48    Sujet du message: Probléme de frein Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai besoin d'aide.
J'ai démonté mon étrier arrière car je n'arrivait pas à démonter une des plaquettes.
Jai réussi à faire sortir un des piston mais l'autre ne veut rien savoir.
Il s'agit de de celui qui se trouve sur la plus petite partie de l'étrier une fois démonté.
J'ai essayé avec l'air comprimé mais rien n'y fait.
Avez- vous une idée qui pourrait me sortir de là?
ami du forum
ami du forum

Masculin
Moto: k1600/R1100RT/900CBR

MessagePosté le: 29/03/2017, 07:51    Sujet du message: Probléme de frein Répondre en citant

plus d'air comprimé  Mr. Green

sinon remonter l’étrier et le sortir a l'hydraulique.
cela m'ai arrivé une fois de devoir tout remonter, purger etc.. pour sortir un piston, depuis, même pour un changement de plaquette je sort les pistons au max a l'hydraulique avant, ne serais-ce que pour leur passer un coup^de brosse a dent avec du liquide de frein pour nettoyer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: Probléme de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> les GS et GSX états d origine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation