gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de la mayonnaise dans l'étier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> les GS et GSX états d origine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALAINGSX
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moto: GSX 750 1980

MessagePosté le: 07/02/2017, 23:21    Sujet du message: de la mayonnaise dans l'étier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Voici la mayonnaise trouvée dans mon étrier arriere Sad Sad Sad Sad

membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 08/02/2017, 15:09    Sujet du message: de la mayonnaise dans l'étier Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Alaingsx.
ALAINGSX a écrit:

Voici la mayonnaise trouvée dans mon étrier arrière Sad Sad Sad Sad

Ouaaoo !!!! c'est copieux. 
Mais il n'y a pas que de la mayonnaise là-dedans.  Shocked
Il me semble que cela ressemble à un riche cocktail mayonnaise-Nutella.  Mr. Green

Le plus important est que l'intérieur du corps de l'étrier ne soit pas piqué ni détérioré en aucune façon.  Okay
Si c'est le cas, il ne reste plus qu'à changer le piston et les joints et voilà un étrier neuf.  Very Happy

De l'optimisme avant tout. Bon courage. 

A +  Okay
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moto: GSX 750 1980

MessagePosté le: 08/02/2017, 18:15    Sujet du message: de la mayonnaise dans l'étier Répondre en citant

Tu as raison, c'est du nutela c'est très gras et cela ressemble à de la m...e, c'est bien du nutela Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: de la mayonnaise dans l'étier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> les GS et GSX états d origine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation