gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableau de Bord GSX1100E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katana 750
initié
initié

Masculin
Moto: GSX-1100 1980

MessagePosté le: 08/03/2017, 18:09    Sujet du message: Tableau de Bord GSX1100E Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut

Je ne savais pas trop ou poster ca, du coup, j'ai posé ici.
Je viens d'acquerir une belle GSX1100E de 1980 à un retraité qui l'avait depuis 2000. 

Bref, ma question se pose sur le tableau de bord
C'est donc une phare carrée, et a droite sous le compte tours j'ai un ordinateur de bord avec un schema de la moto de profil, avec divers voyants d'alerte pour avertir l'usager d'une defaillance.

Je cherche un schema qui detaille les elements concernes, comme, j'imagine il y avait dans le manuel d'emploi donné avec la moto neuve ?
Notamment, a quoi sert le voyant "batterie" ? J'aurai cru que c'était pour avertir d'une defaillance du circuit de charge (vu qu'en plus, c'est leur maladie) mais j'ai fait 300 bornes de nuit hier, et en mesurant ce matin aux bornes de la batterie a vide, j'ai 13,5V donc j'en conclus que la moto charge ?

merci !
keys93
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin

MessagePosté le: 09/03/2017, 00:54    Sujet du message: Tableau de Bord GSX1100E Répondre en citant

Le voyant batterie ne sert que pour le niveau de liquide.
A l’origine, le faisceau électrique comportait un plongeur qui se plaçait sur la batterie en remplacement d’un des bouchons de la batterie.
Et si je me souviens bien, il fallait une batterie spéciale qui accepte ce plongeur.

Katana 750
initié
initié

Masculin
Moto: GSX-1100 1980

MessagePosté le: 09/03/2017, 00:58    Sujet du message: Tableau de Bord GSX1100E Répondre en citant

Ok, c'est ce que le vendeur a essayé de m'expliquer, enfin a peu pres  Laughing  Bon ca confirme donc que le circuit de charge n'est pas en cause

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: Tableau de Bord GSX1100E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation