gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin terminé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Nos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain37230
new
new

Masculin
Moto: Gsx750

MessagePosté le: 10/04/2017, 09:18    Sujet du message: Enfin terminé !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apres deux mois de labeurs sur ma terrasse ( j ai pas de garage) dans le froid j ai enfin terminé ma gsx750 de 81. Et la vieille en a encore dans le ventre.
http://www.sendspace.com/file/zikui7
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 10/04/2017, 11:05    Sujet du message: Enfin terminé !! Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Sylvain.
Sylvain37230 a écrit:
Apres deux mois de labeurs sur ma terrasse ( j ai pas de garage) dans le froid j ai enfin terminé ma gsx750 de 81. Et la vieille en a encore dans le ventre.

C'est parfait en cette saison d'avoir terminé, ainsi le GSX 750 est prête pour rouler sur les départementales printanières.  Okay
Félicitation pour la détermination car sans garage et dans le froid c'est du courage dans le dépassement de soi. 

Donc maintenant la route est ouverte à de bonnes balades.  Arrow

A +  Okay
new
new

Masculin
Moto: Gsx750

MessagePosté le: 10/04/2017, 18:39    Sujet du message: Re: Enfin terminé !! Répondre en citant

Sylvain37230 a écrit:
http://www.sendspace.com/file/zikui7

J espère que vous arrivez à visualiser la photo ,c est pas clair pour les mettre sur le forum .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: Enfin terminé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Nos motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation