gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle acquisition...nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred2201
new
new

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: Gs 850

MessagePosté le: 21/04/2017, 20:43    Sujet du message: Nouvelle acquisition...nouveau membre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous 
Possesseur de plusieurs motos...je me suis petit à petit intéressé à l'entretien de celles ci, dans le mesure de mes capacités.
Commençant par les graissage divers , les vidanges et autre changement de filtres, petit à petit J ai eu l envie d en faire encore plus ....mais jamais jusqu a ouvrir un moteur, la peur de faire une bêtise , me tétanisait. 
Aujourd'hui,  je prend enfin mon courage à deux mains et me lance.
J ai acquis un Gs850 de 1980, done il ne reste pas grand chose.
Un cadre, moteur fourche et ses roues..et divers pièces dans un carton. 
De plus d après le précédent priori,  le moteur tourne sur trois pattes...
Mon challenge....
Hé bien vous l aurais deviner...Le remettre en état de rouler, le refaire de A à Zurich mais dans un style qui me ressemble .
Je compte si possible avec votre aide et vos conseils tout d abord remettre en route son moulin avant de tout démonter pour refaire chaque pièce, J espère pouvoir aussi vous faire un partager tout le processus de restauration.
Prochainement, je vous mettrais des photos de la meule et des pièces que J ai récupérer avec ...
Ps pas mécano du tout ...et pour cause suis coiffeur...
AIM
J.B.Bone
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: GS 850 G 1983

MessagePosté le: 21/04/2017, 22:57    Sujet du message: Nouvelle acquisition...nouveau membre Répondre en citant

bienvenue ici 
engrevals
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 21/04/2017, 23:17    Sujet du message: Nouvelle acquisition...nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue à bord et courage pour ta reno

tu trouveras la RMT en pdf ici : http://gssuzuki.vraiforum.com/t5288-RMT-et-doc-GS850G-GS1000G-GS750-GSX750-GS550.htm

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 22/04/2017, 22:29    Sujet du message: Nouvelle acquisition...nouveau membre Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Fred. 

Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: Nouvelle acquisition...nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation