gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balade sur les routes de Lorraine le 24 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> Vos vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LESQUOY
initié
initié

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 27/04/2017, 13:28    Sujet du message: Balade sur les routes de Lorraine le 24 avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma dernière production vidéo pour vous faire découvrir quelques portions de routes de mon coin. Bon, ce n'était pas avec ma 850GSG(que j'ai toujours) mais avec ma dernière acquisition, un 600GSR Suzuki de 2006 acheté en juin dernier chez Acte3Moto à Metz : https://www.youtube.com/watch?v=v5Cj41Vb6xY
Amitiés!
Visiter le site web du posteur
engrevals
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 05/05/2017, 00:20    Sujet du message: Balade sur les routes de Lorraine le 24 avril Répondre en citant

chouette ballade  Okay

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28    Sujet du message: Balade sur les routes de Lorraine le 24 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> Vos vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation