gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat de France des Rallyes 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les GS & GSX en sport et rallye -> les rallyes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chabou
membre d honneur
membre d honneur

MessagePosté le: 07/05/2017, 15:57    Sujet du message: Championnat de France des Rallyes 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles............mais c'est le temps qui manque,  pas l'envie  Sad

Alors un petit aperçu du début de saison 2017.....et quelques soucis avec Gesse, GS 750 1977  Sad
- Rallye des Garrigues: perte du sélecteur lors du tour de reconnaissance: oui, je sais, je sais, faut le faire........ben, ça m'est arrivé  Shocked . Résultat: abandon 

-Rallye de la Sarthe: suintement d'huile, qui m'a tout de même permis de tourner sur le Bugatti, mais j'ai été contraint à l'abandon car un départ de spéciale m'a été refusé suite à fuite d'huile (quand je dis fuite, c'est fuite: arrivée au départ accompagné par un nuage d'huile qui s'évaporait en coulant sur les échappements, puis flaque sous la moto après 2 mn d'arrêt  !!!!). Résultat: abandon  Shocked

- Rallye de Corse: c'est Gessie, GS 550 de 1980, qui a pris la suite de Gesse: pas de soucis cette fois. Résultat: 3ème de ma catégorie  Very Happy

Concernant Gesse, le plus simple serait de changer le moteur.
Alors, si quelqu'un du forum a un moteur de GS 750 en bon état et qu'il n'en a pas l'usage, qu'il n'hésite pas à me contacter.   

Dernière édition par Chabou le 09/05/2017, 18:16; édité 1 fois
engrevals
moderateur
moderateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Suz' T500 , GL1500

MessagePosté le: 08/05/2017, 22:31    Sujet du message: Championnat de France des Rallyes 2017 Répondre en citant

Content d'avoir de tes nouvelles Chabou  Okay

Je vois que tu envoies toujours du gaz ( et parfois de la fumée )

Pas de moteur de GS mais j'ai un contact pour 2 RE5 en pièces dans le 71 si des fois ? ( bon le gars donnent pas Rolling Eyes )

http://stores.ebay.fr/bobomoto58
Visiter le site web du posteur
Chabou
membre d honneur
membre d honneur

MessagePosté le: 09/05/2017, 18:31    Sujet du message: Championnat de France des Rallyes 2017 Répondre en citant

Tant pis pour le moteur de GS........mais l'appel est lancé !

Pour la fumée, on me suivait aussi à l'odeur, si ,si..............et j'ai failli m'en mettre une en glissant sur les cale-pieds  Shocked : faut dire que j'avais de l'huile jusque aux genoux. Ce sont mes bottes qui sont contentes: graissées quasi à vie maintenant !

Pour les RE5, je ne suis pas vraiment intéressé: j'ai aussi tout un tas de trucs la concernant........et j'ai un mécano capable de refaire un moteur  Very Happy  (en plus, pas encore réussi à casser un moteur de RE5, moi  Smile .......et c'est pas faute d'avoir essayé).
Demande lui  à l'occasion s'il ne connait pas un dénommé Chabou: pour que ça se trouve, je le connais, ce possesseur de RE5 du 71. 
J.B.Bone
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: GS 850 G 1983

MessagePosté le: 09/05/2017, 19:11    Sujet du message: Championnat de France des Rallyes 2017 Répondre en citant

content également d avoir des news
pour le moteur j en ai un d avance pour la terrot mais ça risque de faire un poil short 
suzuk76
ami du forum
ami du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 14/05/2017, 05:44    Sujet du message: Championnat de France des Rallyes 2017 Répondre en citant

bonjour mon cher CHABOU content d'avoir aussi de tes nouvelles ?

Okay
membre d honneur
membre d honneur

MessagePosté le: 25/07/2017, 17:17    Sujet du message: Championnat de France des Rallyes 2017 Répondre en citant

Allez, plus qu'une épreuve avant la fin du championnat..........

Vu que je n'ai toujours pas trouvé de moteur pour Gesse, c'est mon 2ème 750 qui a été désigné volontaire pour le rallye du Dourdou de la semaine dernière: la dernière fois qu'il a roulé, c'était il y a 20 ans ! En plus, il n'est même pas jaune  Shocked

Mébon, une bonne révision avec vidange, pneus neufs et plaquettes neuves et en route  Smile ..................et on a fini, si si  Very Happy

EN RESUME, JE CHERCHE TOUJOURS UN MOTEUR POUR GESSE 
Chabou
membre d honneur
membre d honneur

MessagePosté le: 20/10/2017, 19:41    Sujet du message: Championnat de France des Rallyes 2017 Répondre en citant

Saison terminée :-((((

Bilan: 4ème au Championnat.......mais 2ème au rallye des Côteaux en Ardèche ,si, si.....dans des conditions météo épouvantables  Shocked
Heureusement que Gessie s'est montrée facile  Very Happy .......et que ça a été moins facile pour les 900 BO, mes concurrentes directes  Very Happy

Allez quelques photos, histoire de vous donner envie....ou pas  Very Happy

rallye du Beaujolais

rallye de l'Ain

rallye des Côteaux

A suivre pour de nouvelles aventures en 2018......bien sûr  Very Happy
Jean-Claude
ami du forum
ami du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 20/10/2017, 22:42    Sujet du message: Championnat de France des Rallyes 2017 Répondre en citant

chapeau

les ptits d jeune  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: Championnat de France des Rallyes 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les GS & GSX en sport et rallye -> les rallyes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation