gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi comme moto?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelectro
initié
initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moto: Suz GS 1000 & 65

MessagePosté le: 11/05/2017, 10:12    Sujet du message: C'est quoi comme moto? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Qui peut me dire quelle est cette moto?

Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Moto: GS 1000 G 1980 (x2)

MessagePosté le: 11/05/2017, 14:48    Sujet du message: C'est quoi comme moto? Répondre en citant

Hello
ce n'est pas un GS 1000 G car son type mine c'est GS100
ca me rappelle une petite anecdote 
Quand j'ai fait faire la CG de ma première GS en 85 
En sortant de la préfecture je vois GS100 , ni une ni deux, je retourne à la pref et m'adresse à la dame qui m'avait donné ma nouvelle CG et là je lui dis "vous avez fait une erreur, ma moto et une 1000  pas une 100".
Vous allez peut être  pas me croire, mais elle a fait modifier le carton et du coup je dois être le seul à avoir un type mine "GS1000"
@+
Jeff
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin

MessagePosté le: 12/05/2017, 07:46    Sujet du message: gs Répondre en citant

Vu la date de 1ére immatriculation (14/11/7Cool, il y a de forte probabilités que ce soit une gs 1000 e.
Les 1000 s sont arrivées en 79 et les 1000 g en 80.
Le type « gs 1000 a » n’est qu’une bizarrerie administrative.
Que ce soit un gs 1000 e ou un gs 1000 s, le type est toujours le même, gs 1000.
Ce qui pose parfois problème pour identifier une vraie 1000 s
Dans les bouffonneries préfectorales, la préfecture du 93 m’avait refusé d’immatriculer une gs 1000 sous prétexte qu’il n’y avait pas la charge maximale à vide (F2). J’avais eu beau protester, faire venir la chef de service, rien à faire. J’ai même failli me faire virer par la sécurité. Bannir
J’avais été obligé de demandé une feuille des mines à Suzuki France.
Il y a 3 ans, déménagement, et changement de carte grise.
En donnant mes papiers à la nouvelle préfecture, coup au cœur, certaines de mes motos n’avaient pas la fameuse charge maximale à vide.
Je n’ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, la valeur de la charge était mise à 0 directement et les motos immatriculées sans problème!!!! Shocked
Alors ? Serait-ce que les règlements administratifs soient différents selon les préfectures ?
Bah, tous simplement on est parfois confrontés à la conner….euh bêtise humaine contre laquelle il est difficile de faire face.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: C'est quoi comme moto?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation