gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moto à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calou38
new
new

Masculin
Moto: 750 GS

MessagePosté le: 03/06/2017, 17:17    Sujet du message: Moto à vendre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai à vendre 750 GS de 1976 1ère main 57900Kms pas roulée depuis environ 7 ans, donc remise en route à faire.
vente en l'état 600,00 euros. J'ai plusieurs documentations technique. Lieu :  sur Morestel 38510

membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 04/06/2017, 22:58    Sujet du message: Moto à vendre Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Calou.
Calou38 a écrit:
J'ai à vendre 750 GS de 1976, 1ère main 57900Kms, pas roulée depuis environ 7 ans, donc remise en route à faire. vente en l'état 600,00 euros
J'ai plusieurs documentations technique. Lieu :  sur Morestel 38510

C'est très très gentil de ta part camarade d'avoir pensé à nous, les passionnés de Suzuki GS et GSX, pour nous proposer ta moto à la vente. 

Alors, avant tout, ici c'est un forum, donc à ne pas confondre avec "le bon coin" qui lui a vocation à être un site de vente.

C'est dommage que tu ne nous racontes pas grand chose concernant l'historique de cette première main que tu dois connaitre sur le bout de tes doigts.  Sad
Alors pour la petite histoire de cette première main, c'est quelques chose dans le genre  "le moteur n'est pas bloqué, mais la carte grise a été perdue"   Mr. Green

La Suzuki 750 GSD avec roues à rayons et double disques de frein à l'avant est la moto en tête de mes préférences. Si si c'est vrai.   Very Happy

Compte-tenu de son état "sortie de grange" cette GS pourrait m'intéresser seulement comme banque de pièces mais pas pour la somme de 600 euros.  Rolling Eyes
Je suis à ta disposition si tu souhaites éventuellement engager une vraie négociation sur le prix. 

A +  Okay   

new
new

Masculin

MessagePosté le: 05/06/2017, 07:53    Sujet du message: Moto à vendre Répondre en citant

Bonjour,
Le moteur n'est pas bloqué et la carte grise est bien réelle, même si elle à bien vieillie.
Pour l'historique de la moto : Celle ci appartient à mon Frère, celui ci devait la remettre en route à sa retraite, mais malheureusement un AVC sévère et massif est passé par là.
je suis son tuteur par décision du Tribunal d'Instance de Bourgoin Jallieu, et chargé de vendre sa voiture ( cela est fait ) et sa moto.
Ce forum m'a été recommandé par un adhérent, qui à vu la moto.
Je n'avais pas compris que sur ce Forum on ne pouvait pas mettre d'annonce, puisque il est stipulé sur ce lien :
 http://gssuzuki.vraiforum.com/t964-regles-a-respecter-pour-toutes-annonce-s… 

Si cela pose un problème d'éthique, me le signaler et je retirerais cette annonce. Le bon coin n'est pas fiable pour moi pour ce type de moto ...
A votre écoute
Cordialement
Calou38
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: GS 850 G 1983

MessagePosté le: 05/06/2017, 10:41    Sujet du message: Moto à vendre Répondre en citant

tu as tout a fait le droit de poster ton annonce ici ne t inquiète pas pour cela.
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

MessagePosté le: 05/06/2017, 12:26    Sujet du message: Moto à vendre Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Calou.
Calou38 a écrit:
Je n'avais pas compris que sur ce Forum on ne pouvait pas mettre d'annonce, puisque il est stipulé sur ce lien :
 http://gssuzuki.vraiforum.com/t964-regles-a-respecter-pour-toutes-annonce-s… 
Si cela pose un problème d'éthique, me le signaler et je retirerais cette annonce. 

Je confirme que tu as le droit de poster une annonce mais dans le respect des règles déterminées.  Very Happy

Calou38 a écrit:
Le bon coin n'est pas fiable pour moi pour ce type de moto ...

Mais pourquoi, selon toi, "le bon coin" n'est pas fiable pour la vente de ce type de moto ????  Rolling Eyes
J'avoue avoir du mal à comprendre. 

Calou38 a écrit:
Le moteur n'est pas bloqué et la carte grise est bien réelle, même si elle à bien vieillie.

Avoir la chance de contempler une vraie carte grise de l'époque est devenu extrêmement rare aujourd'hui.  Shocked

Comme je l'ai dit ci-dessus et compte-tenu de son état "sortie de grange" cette GS pourrait m'intéresser seulement comme banque de pièces.
S'il est possible de débattre et négocier le prix souhaité au départ, je confirme mon intérêt pour en faire l'acquisition. 

nous pouvons dans ce cas échanger nos coordonnées en message privé. 

A +  Okay
new
new

Masculin

MessagePosté le: 07/06/2017, 19:58    Sujet du message: moto 750 GS vendue Répondre en citant

Bonjour,
La moto à été vendue ce soir.
Quelqu'un peux me dire comment supprimer mon annonce.
Merci
Calou38
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

MessagePosté le: 07/06/2017, 22:08    Sujet du message: Moto à vendre Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Calou.
Calou38 a écrit:
La moto à été vendue ce soir.

Super, et bien voilà un soucis en moins. 

Calou38 a écrit:
Le bon coin n'est pas fiable pour moi pour ce type de moto ...

Et donc moto vendue sur "le bon coin" à la suite de l'annonce que tu as posé le 06-06 à 17h58.  Mr. Green
Donc... ... ... finalement... ... ... c'est pas mal quand même "le bon coin" . Alors donc... ... ... moto vendue en 24h chrono.  Okay  félicitation. 
Aussi, merci encore pour ta proposition et bon courage pour la suite. 

A + peut-être.  Okay  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Moto à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation