gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de rigueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin
new
new

Masculin

MessagePosté le: 06/06/2017, 01:44    Sujet du message: Présentation de rigueur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Actuellement en cours de passage de mon permis, je croise les doigts pour le valider dans le courant du mois, je commence à m'intéresser à des modèles de motos.
Attiré par des modèles "anciens", je cherche alors à savoir si je peux les assurer aux vus de la nouvelle réglementation du permis A2.
Notamment la GS 850 et 750. Un bridage est il alors possible afin de rouler en toute  légalité?
Merci d'avance.
J.B.Bone
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: GS 850 G 1983

MessagePosté le: 06/06/2017, 18:16    Sujet du message: Présentation de rigueur Répondre en citant

bienvenue ici 

pour le permis A2 m est d avis que c est pas gagné niveau bridage.....
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 06/06/2017, 20:24    Sujet du message: Présentation de rigueur Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Valentin.
Valentin a écrit:
Actuellement en cours de passage de mon permis et attiré par des modèles "anciens", je cherche alors à savoir si je peux les assurer aux vus de la nouvelle réglementation du permis A2. Notamment la GS 850 et 750. Un bridage est il alors possible afin de rouler en toute  légalité ?

Pourquoi ne pas chercher une Suzuki GS 400  2 cylindres 4 temps, pour aller avec le permis A2. 

v

Car en bridant une Suzuki 850 GS de 270 kg avec les pleins à 47 chevaux, si cela est possible, tu risques peut-être de ressentir la machine un peu lourde.  Rolling Eyes  
Je ne sais pas en fait, seule l'expérience peut nous dire ce qu'il en est.  Idea
Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay  
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 09/06/2017, 11:24    Sujet du message: Présentation de rigueur Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Valentin. 

Et comme le hasard fait bien les choses voici une proposition de vente D'une Suzuki GS 425.

Prix 1 €
Ville Etueffont 90170
Année-modèle 1980
Kilométrage 17 400 KM
Cylindrée 425 cm3

Très rare et introuvable SUZUKI GS 425 en très bon état. Belle restauration.
Vendue au plus offrant si propositions sérieuse.

https://www.leboncoin.fr/motos/1146683273.htm?ca=21_s

A +  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: Présentation de rigueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation