gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau en Gs400 /77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexXx
new
new

Masculin

MessagePosté le: 09/06/2017, 09:26    Sujet du message: Nouveau en Gs400 /77 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Alex 26 ans, de la région Centre, dans les deux roues depuis toujours. Déjà quelques années de passées maintenant (et oui je vieillis!!!! Shocked ).
Aujourd'hui je pratique encore l'enduro et j'ai un bon et fidèle 650sv k4 qui m'emmène partout ou je lui demande.

Si je vous rejoins sur le fofo c'est parce qu'en mai dernier j'ai acheté une petite épave de gs400 de 1977 en mai 2016, qui n'avait pas roulé depuis 15 ans, et qu'avec l'aide d'un ami qui a des mains en or nous l'avons refaite entièrement pour en faire un petit café racer avec lequel je m'éclate Cool
1 an de boulot (pas tous les jours hein Razz ) et voila une nouvelle vie.

Depuis j'ai décidé de renouveler l'expérience, seul cette fois, dans le grand bain Mr. Green , avec un petit cbs125 de 77 pour ma copine.

J'ai décidé de rejoindre le fofo pour parler GS, de mon petit 400 et voir ceux des autres car je trouve très difficile de trouver des infos sur ces machines! Surtout dans l'usage courant, comme consommation/ niveau et contrôle d'huile etc... Je ne trouve RIEN sur le net.
Alors on fait un peu à l'œil et j'aimerai avoir plus d'infos de la part de connaisseurs de la "bête".

Dès que j'aurai trouvé comment poster des photos je vous mettrez quelques clichés de mon petit jouet Cool

Bonne journée à tous
Alex
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 09/06/2017, 11:15    Sujet du message: Nouveau en Gs400 /77 Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Alex.
AlexXx a écrit:
Si je vous rejoins sur le fofo c'est parce qu'en mai dernier j'ai acheté une petite épave de gs400 de 1977 en mai 2016, qui n'avait pas roulé depuis 15 ans, et qu'avec l'aide d'un ami qui a des mains en or nous l'avons refaite entièrement pour en faire un petit café racer avec lequel je m'éclate Cool
J'ai décidé de rejoindre le fofo pour parler GS, de mon petit 400 et voir ceux des autres car je trouve très difficile de trouver des infos sur ces machines! Surtout dans l'usage courant, comme consommation/ niveau et contrôle d'huile etc... Je ne trouve RIEN sur le net.
Dès que j'aurai trouvé comment poster des photos je vous mettrez quelques clichés de mon petit jouet Cool

Aujourd'hui, ce qui compte est le fait qu'elle roule, mais c'est vrai qu'il est important de collecter un maximum d'infos sur la machine qu'on aime afin qu'elle puisse continuer à rouler.  Mr. Green
Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay
new
new

Masculin

MessagePosté le: 09/06/2017, 11:30    Sujet du message: Nouveau en Gs400 /77 Répondre en citant

Merci de ton accueil Patrickj! 
En effet je veux en prendre soin c'est pour ça que je cherche le Max d'infos 😉
Par contre je n'arrive pas à poster de photos sur le forum, meme en suivant le post prévu, il y a toujours des Pubs sur l'onglet "parcourir" 
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 09/06/2017, 11:39    Sujet du message: Nouveau en Gs400 /77 Répondre en citant

Re-bonjour à tous.  Very Happy

Re-bonjour Alex.
AlexXx a écrit:
1) En effet je veux en prendre soin c'est pour ça que je cherche le Max d'infos 😉
2) Par contre je n'arrive pas à poster de photos sur le forum, meme en suivant le post prévu, il y a toujours des Pubs sur l'onglet "parcourir" 

1) Voici des liens pouvant peut-être t'aider.  Rolling Eyes
http://www.forum-auto.com/moto/essais-achats-conseils/sujet223640.htm

https://www.google.fr/search?q=suzuki+gs+400+fiche+technique&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjUsfvzx7DUAhVLbFAKHWQMC-sQsAQIVA&biw=1440&bih=743#tbm=isch&q=suzuki+gs+400+1977+fiche+technique

Les forums sont des bonnes pistes à remonter. 
Bonne recherche. 

2) Oui, pour les photos, c'est parfois difficile.  Sad
Et dans ce forum on adore les photos.   

A +  Okay

membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: GS 850 G 1983

MessagePosté le: 09/06/2017, 18:19    Sujet du message: Nouveau en Gs400 /77 Répondre en citant

bienvenue ici 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Nouveau en Gs400 /77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation