gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delarue
new
new

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moto: GS 850

MessagePosté le: 10/06/2017, 12:27    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire d'une gs 850 de 81. J'habite à Valenciennes et suis passionné de moto en règle generale. Apres une Harley, je me suis dit qu'une vieille 4 pattes pouvait me procurer quelque plaisirs sympatiques.

Malheureusement, l'aventure commence mal. Pendant un mois, elle tourne comme une horloge seulement elle pisse par le joint de cache culbuteur. Je me decide de le changer, et apres remontage....plus moyen! Elle me fait n'importe quoi. D'abord elle ne tourne que par le starter sans quoi elle cale.

Merci pour votre acceuil et vos idées. 
AIM
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 10/06/2017, 18:55    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Delarue.
Delarue a écrit:
1) Je suis nouveau propriétaire d'une gs 850 de 81, je me suis dit qu'une vieille 4 pattes pouvait me procurer quelques plaisirs sympathiques.
2) Malheureusement, l'aventure commence mal. Pendant un mois, elle tourne comme une horloge seulement elle pisse par le joint de cache culbuteur. 
3) Je me décide de le changer, et après remontage....plus moyen! Elle me fait n'importe quoi. D'abord elle ne tourne que par le starter sans quoi elle cale.

1) C'est une bonne et belle machine offrant beaucoup de plaisirs. 

2) Est-ce qu'à la suite du remontage elle a encore des petites fuites ???? 

3) Est-ce que tu as déposé le réservoir d'essence pour dévisser le cache culbuteur ????  Rolling Eyes
Si oui, lors du remontage as tu bien rebrancher toutes les durites ???? 
Si oui, à la suite de l'opération est-il possible que l'une d'elles se soit bouchée ????  Rolling Eyes
Est-ce que l'essence arrive bien dans les carburateurs ???? 
Dans le forum il y a quelques bons en mécanique qui vont pouvoir t'aider.    
Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay
new
new

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moto: GS 850

MessagePosté le: 11/06/2017, 10:13    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci!!!
J'ai du partir en weekend ne pourrait regarder que ce soir mais la seule chose que je n'ai pas vérifié c'est le branchement de la dépression.
Je te tiens au courant.
AIM
Chocolatelog
ami du forum
ami du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Moto: GS 1100 G de 87

MessagePosté le: 13/06/2017, 21:40    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Hello ami nordiste Very Happy

Ton pseudo c'est ton nom de famille ? C'est bizarre comme question je sais car c'est le mien de nom  Mr. Green

Bienvenue sur ce super forum ! J'suis nul en méca mais quand ta bécane roulera on pourra se faire une bonne balade ! On est bcp ici à venir du nord  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation