gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume.rds
new
new

Masculin

MessagePosté le: 03/07/2017, 22:06    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

J'ai 25 ans et je viens de récupérer dans le garage de mon oncle la moto que mon père avait déposé là il y a plus de 25 ans. Je vous laisse imaginer l'état! Je pense que je vais avoir besoin de vous sur pas mal de choses!

Je voudrais la remettre en route et la garder dans son jus (pot rouillé et percé) c'est ce qui fait son charme!

Je vous raconterai la suite dans un poste ou j'appellerai à l'aide.

Content de vous avoir trouvé en tout cas!
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 04/07/2017, 20:12    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Guillaume.
Guillaume.rds a écrit:
Je viens de récupérer la moto que mon père avait il y a plus de 25 ans. Je vous laisse imaginer l'état.
Je voudrais la remettre en route et la garder dans son jus (pot rouillé et percé) c'est ce qui fait son charme!

Il est vrai que les pots rouillés et percés ont un charme irrésistible à notre époque et cela sans évoquer la mélodie sonore.  Rolling Eyes
Mais ôtes moi d'un doute, vouloir la redémarrer, est-ce pour rouler avec sur les belles départementales ou juste pour satisfaire ton oreille musicale ????  Mr. Green

Et encore une petite question de simple curiosité : le modèle de la moto de ton père est-ce une Suzuki 750 GSE ????  Rolling Eyes  
Si tu souhaites poser quelques photos de cette merveille, tu vas faire des heureux dans le forum.  Okay
Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très très fortement dynamique. 

A +  Okay
new
new

Masculin

MessagePosté le: 04/07/2017, 22:00    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

L'idée est de la redémarrer, de rouler avec que ce soit moi ou mon père pour retrouver ses jeunes années!

Pour ce qui est du modèle il me semble bien que ce soit une E, je vais mettre un post sur la moto pour avoir confirmation sur le sujet.

Merci pour l'accueil, je suis sur que je vais avoir réponse à toutes mes questions  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: Présentation rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation