gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le GSX 750 1981 en restoration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Nos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume.rds
new
new

Masculin

MessagePosté le: 04/07/2017, 22:08    Sujet du message: Le GSX 750 1981 en restoration Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour faire suite à ma présentation, voici la moto que j'ai récupéré qui appartient donc à mon père et qui est restée stockée pendant 25 ans dans un garage.

Pour le modèle il me semble que c'est un GSX750E mais j'attends confirmation de la part de vrais connaisseurs! 
N'hésitez pas à me donner plus d'infos sur le modèle pour le moment j'en sais pas grand chose...

Si vous voulez voir aussi, le lien vers mon album Facebook qui devrait évoluer avec le temps et les modifications

https://www.facebook.com/rodrigues.guillaume/media_set?set=a.10204737293645…

Merci à tous j'attends vos messages pour y voir plus clair
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 05/07/2017, 12:38    Sujet du message: Le GSX 750 1981 en restoration Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Guillaume.

Elle me semble en assez bon état cette Suzuki 750 GSX.  Okay
Je pense que le redémarrage devrait normalement bien se faire. 

A +  Okay
new
new

Masculin

MessagePosté le: 05/07/2017, 20:18    Sujet du message: Le GSX 750 1981 en restoration Répondre en citant

Elle est en bon état général oui mais quand j'ai ouvert le moteur j'ai trouvé 1cm de crasse dans chaque cylindre et les segments collées aux parois... Pour le redémarrage ça demande un peu plus de temps que prévu mais je vais y arriver  Okay
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 05/07/2017, 20:31    Sujet du message: Le GSX 750 1981 en restoration Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Guillaume. 
Guillaume.rds a écrit:
Bon état général oui mais quand j'ai ouvert le moteur j'ai trouvé 1cm de crasse dans chaque cylindre et les segments collés aux parois... 
Pour le redémarrage ça demande un peu plus de temps que prévu mais je vais y arriver  Okay

L'utilisation du gasoil est vraiment efficace pour dégripper et donc décoller, entre autres, les segments des parois, si on lui laisse le temps d'agir.  Okay  

Avec de la patience tu vas y arriver. 

A +  Okay
ami du forum
ami du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Moto: GS 1100 G de 87

MessagePosté le: 05/07/2017, 22:16    Sujet du message: Le GSX 750 1981 en restoration Répondre en citant

Waouh CA-NON !  Shocked

Je suis jaloux de ces trouvailles d'un fond de garage !

Je kiff les phares additionnels ! Si jamais t'en as plus l'utilité, ma GS1100G est preneuse  Rolling Eyes Mr. Green

Je vais suivre tout ca de prêt !

Bon courage  Okay
new
new

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Moto: Gs75x 1982

MessagePosté le: 16/08/2017, 10:15    Sujet du message: Le GSX 750 1981 en restoration Répondre en citant

Bonjour Guillaume,

J ai aussi récupéré une gsx750 e que j essai de remettre en route mais mon problème c est que je ne sais pas où les durites de jauge à essence et de robinet de branche sur le carbu. Pourrais tu m envoyer une photo cela m aiderait beaucoup.
Merci Guillaume très belle machine!!!
new
new

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Moto: Gs75x 1982

MessagePosté le: 16/08/2017, 10:17    Sujet du message: Le GSX 750 1981 en restoration Répondre en citant

Je viens de voir que tu es de Lille moi aussi!!!
On va pouvoir faire un club de gsx750

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: Le GSX 750 1981 en restoration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Nos motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation