gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gasmi
new
new

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moto: GSXE 750

MessagePosté le: 07/07/2017, 08:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous et a toutes 
nouveau sur le forum je suis ravi de me compter parmi vous , 
je m'appel sweb 28 ans de nimes papa d'une merveille de 2 ans (je parle de ma fille la..) et papa d'une autre merveille de 35 ans 
une superbe gsx 750 de 1982 

dites moi ce que vous en pensez ? vous avez le droit d'aimer ou pas on est la pour partager non ? 
en tout cas mois je n'hésiterez pas a poser mes questions 

une seule et même passions nous rassemble vivons la a fond 
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 07/07/2017, 18:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Gasmi.
Gasmi a écrit:
1) Papa d'une superbe gsx 750 de 1982 

2)Dites moi ce que vous en pensez ? vous avez le droit d'aimer ou pas on est la pour partager non ? 
3) Une seule et même passions nous rassemble vivons la a fond

1) Et moi qui croyais encore que les chats ne faisaient pas des chiens, mais il faut dire qu'avec le trafic de la génétique.  Mr. Green
2) Sincèrement, mais vraiment sincèrement ???? La selle n'est pas esthétiquement en harmonie avec la ligne de la machine car trop courte et trop plate.  Rolling Eyes   
3) Non non, ce qui nous rassemble dans ce forum ce n'est pas une seule et même passion car chacun a ses goûts personnels et sa manière unique de vivre sa passion à fond.  Cool
Ce n'est pas le supermarché avec toutes les pauvres pommes calibrées au même diamètre.  Idea
Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay
habitué
habitué

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Moto: gsx 1100 ez

MessagePosté le: 09/07/2017, 09:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi.

Pour ta meule c'est pas mon genre mais comme dit Patrickj chacun ses goûts et je suis d'accord la selle dénote et l'avant est trop massif par rapport à l'arrière c'est déséquilibré enfin ce n'est que mon avis.

Bonne journée
MSN
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

MessagePosté le: 09/07/2017, 19:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Hello Gasmi.
Gasmi a écrit:
papa d'une superbe gsx 750 de 1982 

une seule et même passions nous rassemble vivons la a fond

Alors papa, tu remets déjà ta fille modifiée génétiquement à la vente sur le bon coin.   Mort de Rire
C'est beau la passion avec toi mais cela trouve très rapidement tes limites semble t-il.  Mr. Green  

C'est bien ce qu'il me semblait, nous n'avons pas les mêmes valeurs dans la définition de ce que tu nommes la passion.   Cool   Mr. Green

Suzuki Gsxe 750

Prix 4 800 €
Ville Paris 75017
Année-modèle 1984
Kilométrage 32 000 KM
Cylindrée 750 cm3

superbe cafe racer des années 80 look unique et vintage marche très fort

2 pneus neuf bougie filtres et vidange ok 
c'est une grande dame qui a besoins d'être chouchouter 
et qui ne vous laissera pas avide de sensation 
le prix est négociable dans la limite du raisonnable petit plaisantin et autre marchand de tapis passez votre chemin

https://www.leboncoin.fr/motos/1159898805.htm?ca=21_s
Alors... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...  je te souhaite une bonne vente   Mr. Green   Mort de Rire

A +  Okay  peut-être.
new
new

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moto: GSXE 750

MessagePosté le: 10/07/2017, 00:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay  merci pour la pub Pat  Mort de Rire  
c'est que tu dois en avoir du temps a passer sur le. forum (veinard)

toi tu interviens souvent si ce n'est  fréquemment de manière négative .. sur le forum 
je veux bien qui est des puristes mais un forum sert a partagé les infos et connaissance de chacun 
et non pas a descendre le taf des un et des autres 

en ce qui que concerne mon choix de mettre en vente ma moto .. j'aimerais comprendre pourquoi tu as pris la peine de poster mon annonce sur le forum ?
tu es intrigant pat Shocked .. ou juste mort d'ennuie dans ta vie  
un tel acharnement de négation dans tes posts sur le forum cache bien quelque chose  Rolling Eyes
tu peux nous en parler si ça te dis ?
la plupart des autres membre seront a l'écoute a l'inverse de toi 

sur ce je te souhaite une  bonne soirée pat  
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

MessagePosté le: 10/07/2017, 14:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Gasmi.
Gasmi a écrit:
Okay  merci pour la pub Pat  Mort de Rire  
1) c'est que tu dois en avoir du temps a passer sur le. forum (veinard)
2) je veux bien qui est des puristes mais un forum sert a partagé les infos et connaissance de chacun 
et non pas a descendre le taf des un et des autres 
3) en ce qui que concerne mon choix de mettre en vente ma moto .. j'aimerais comprendre pourquoi tu as pris la peine de poster mon annonce sur le forum ?
4) tu es intrigant pat Shocked .. ou juste mort d'ennuie dans ta vie  
5) un tel acharnement de négation dans tes posts sur le forum cache bien quelque chose  Rolling Eyes
6) tu peux nous en parler si ça te dis ?

Pour la pub, c'est offert, quand on peut aider, c'est naturel.       

1) Oui, c'est vrai, j'ai la chance d'avoir dans mon emploi du temps, 30 à 59 mn par jour à consacrer au forum, mais c'est juste la question d'une bonne organisation, n'en sois pas jaloux.  Mr. Green   
2) Tu veux bien qu'il y ait ait des puristes dans le forum. Merci tu es trop magnanime.   Mais pourquoi tu n'as pas partagé direct l'info de la vente de ta moto ????
Parce que à peine inscrit ici tu poses à la suite ton annonce sur le bon coin. tu n'es pas très cohérent dans ta démarche de vouloir partager.   Cool

3) Il me semble qu'il était correct de révéler cet oubli de partage de ta part, petit cachottier. non ????   Mr. Green  Au fait tu résides à Nimes ou à Paris ????  Rolling Eyes
La passion et le partage sont deux termes que tu évoques beaucoup mais que tu n'appliques pas sincèrementSad  

4) Ne fait pas de projection, l'intriguant c'est toi.  Idea  

5) Là encore tu es de mauvaise foi, car il y a eu 2831 messages de postés de ma part dans ce forum, et tu ne les as pas tous lu.  Very Happy
Alors... ... ... tu te racontes beaucoup d'histoires pour avoir raison, car le pourcentage de "querellages"  dans mes posts est infime, mais il existe dans des cas bien précis.   
Ceci dit je ne m'acharne jamais lorsque les personnes sont Honnêtes intellectuellement et qu'ils ne cherchent pas à embrouiller le mondeTwisted Evil

Pour la réponse (6), elle est déjà contenue avec et dans la réponse (5). 

Je te souhaite une excellente lecture de mes posts pour te faire une petite idée si tu as le temps et surtout la curiosité. 
Mais non je plaisante, tu n'as pas de curiosité ni le temps, car vu ta mentalité, pour toi le temps c'est de l'argent.
A + peut-être, je reste à ton écoute si tu ressens le besoin de te défouler sur quelqu'un.    Okay
ami du forum
ami du forum

Masculin
Moto: k1600/R1100RT/900CBR

MessagePosté le: 10/07/2017, 21:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut
pour le début du sujet je ne suis pas fan de cette modification, je vois souvent des motos qui ne sont pas modifiées a mon gout, c'est normal, mais au moins ça a l'air bien fichu.
la je ne trouve pas que c'est bien fini, ni très original, et ca manque de cohésion entre le pot, l'allure générale etc..

désolé tu demandais l'avis impartial de chacun, je le fait sans agression aucune, hein qu'on soit d'accord.

pour le prix ..pfiouuuu si je voulais vendre la mienne (bon la non je voudrais rouler avec) qui sort d'une grosse mise en chantier, c'est au pire ce que j'en demanderais et si les gouts et les couleurs se discute, déjà c'est in 1100 (bon ok avec un kit en 1166 Rolling Eyes et une culasse rabotée Mr. Green ) et j'ai soigné un peu la finition (bon je n'en suis pas satisfait j'ai vu bien mieux)

pour info voila a quoi elle ressemble

mais par contre c'est peut être la tienne qui est a la mode, c'est possible

mais il y a de chouettes GSX (un peu moins de GS/ GS...G) sur LBC entre 1500 et 3000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation