gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAT55
new
new

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moto: EPAVE KATANA, etc..

MessagePosté le: 19/07/2017, 20:14    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et bien bonsoir à toutes et tous.

Je me présente, Philippe 47ans demeurant à Sens en Bourgogne.
Je ne roule plus à moto depuis 12 ans( sauf essais vite fait comme ça..), ma passion étant maintenant ailleurs..

Ayant eu quelques motos dont un certain nombre de Suzuki, comme celles-ci:
125 TS
650 GSE
1100 GSXS Katana
1100 GSX EF
1100 GSXF
550 GSL
1100 GSXEZ
Qui, pour la plupart sont soit vendues, soit en semi-épave dans un dortoir.
Je ne suis dit pourquoi pas passer de temps en temps ici, vu que quelques sujets doivent bien pouvoir m’intéresser. Okay
Bonne soirée

Dernière édition par KAT55 le 20/07/2017, 21:06; édité 1 fois
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 20/07/2017, 16:14    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Kat.
KAT55 a écrit:
Je ne roule plus à moto depuis 12 ans. 
1) Ma passion étant maintenant ailleurs..
Ayant eu quelques motos dont un certain nombre de Suzuki, comme celles-ci:
125 TS
650 GSE
1100 GSXS Katana
1100 GSX EF
1100 GSXF
550 GSL
1100 GSXES
1) soit en semi-épave dans un dortoir.
2) Je ne suis dit pourquoi pas passer de temps en temps ici, vu que quelques sujets doivent bien pouvoir m’intéresser. Okay

1) Mais où est donc maintenant l'ailleurs de ta passion ????  Question   Idea
2) Et dans cette liste, quelles sont celles devenues semi-épaves dans le dortoir ????  Rolling Eyes    
3) Dans ce forum, nous adorons les petites causeries du soir au coin du feu de cheminée en sirotant du théMr. Green
Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très très fortement dynamique. 

A +  Okay
new
new

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moto: EPAVE KATANA, etc..

MessagePosté le: 20/07/2017, 20:48    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Salut Patrick, salut à tous,

Ma passion s'est tournée vers les US cars. En ce moment je roule en mercury comet convertible 65.
Importée en janvier, belle de loin mais loin d'être belle ( comme souvent pour leurs tacots) j'ai refait de A à Z, les freins, suspensions et le boite auto qui a lâchée ainsi que bon nombre de bricoles comme le système de refroidissement, réglage carbu etc,..etc
Enfin bref, mécaniquement c'était un tronc ! Shocked

En moto, il me reste une 1100 GSX EZ (pas ES Wink ) avec le moteur stock du Katana et ses pistons qui n'ont que 500 kms. Mort de Rire
Mais bon, ce n'est pas mon trip, je la garde parce que j'ai toujours ce qu'il reste du Katana .
Il me reste en épave une 1100GSX de 80 je crois, trouvée il y a 15 ans.
J'ai encore quelques éléments de 1100 EF. Plus de moteur, puis qu’après avoir fait la joie du Katana une fois kitée Wiséco,,
il est partie finir ses jours en dragster.
Sinon, il me reste un tas de babiole en tout genre, mais comme je n'y met plus les pieds dans cette antre, je n'ai plus tout en tête !  Mr. Green

Voili, voilou !

Merci pour l'accueil !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation