gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat gsx 750 1982

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy
new
new

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Moto: Gs75x 1982

MessagePosté le: 10/08/2017, 09:37    Sujet du message: Achat gsx 750 1982 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous je suis le nouveau propriétaire d une gsx 750 de 1982 ( gs75x).
J ai décidé d acheter cette moto avec ma femme car nous recherchions une moto ancienne et nous sommes tombés amoureux.
J ai déjà fait beaucoup de travaux dessus mais je me retrouve avec un problème je ne sait pas brancher mon réservoir sur le carbu( 3 durites à brancher avec la jauge).
Elle ne veut donc pas démarrer!!!
Si vous pouvez me donner des infos ce serait extra. Pourquoi pas avec des photos !!!😋😋😋
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 10/08/2017, 21:11    Sujet du message: Achat gsx 750 1982 Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Jeremy.
Jeremy a écrit:
J ai déjà fait beaucoup de travaux dessus mais je me retrouve avec un problème je ne sait pas brancher mon réservoir sur le carbu ( 3 durites à brancher avec la jauge).
Elle ne veut donc pas démarrer!!!
Si vous pouvez me donner des infos ce serait extra. Pourquoi pas avec des photos s'il vous plait!!!😋😋😋

Si tu as fait beaucoup de travaux dessus, c'est donc que tu es l'heureux possesseur de cette GSX depuis un temps déjà certain, n'est-ce pas ????  Mr. Green  
Mais face à ce problème de branchement des 3 durites à brancher entre le réservoir et la rampe de carburateurs... ... ... ... tu es venu chercher des infos... et tu as bien fait.  Idea

Par contre pour les photos, pourrais-tu s'il te plait, balancer les tiennes d'abord. 😋😋😋
Cela afin que l'on puisse bien identifier ton problème pour t'aider à le résoudre efficacement. 😋😋😋

Merci d'avance

A +  Okay
new
new

MessagePosté le: 14/08/2017, 12:42    Sujet du message: Achat gsx 750 1982 Répondre en citant

Bonjour Patrickj,
Merci de votre réactivité, je reviens juste de vacances, alors voici les photos du carburateurs avec les différents emplacements ou je peux mettre des durites, le robinet d'essence avec 2 sortie de durite ainsi que la jauge a essence ou il y une durite.
Pourriez vous m'indiquer le schema de branchement de toutes ces durites.

merci beaucoup Patrickj ça fait plaisir d'avoir des gens qui aident encore les autres, c'est rare de nos jours!!!!!!!!!!!!
http://www.sendspace.com/file/zjbns9

http://www.sendspace.com/file/pn9exg

http://www.sendspace.com/file/5psv9l

http://www.sendspace.com/file/fxezsq

http://www.sendspace.com/file/6nrz8e

http://www.sendspace.com/file/jv83sk
ami du forum
ami du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 14/08/2017, 17:31    Sujet du message: Achat gsx 750 1982 Répondre en citant

la patrick t es pas dans la merde Mort de Rire Very Happy Very Happy Very Happy
Jeremy
new
new

MessagePosté le: 14/08/2017, 22:40    Sujet du message: Achat gsx 750 1982 Répondre en citant

Coucou J ai trouve des infos sur le net en cherchant bien mais je ne sais toujours pas où se branche la durite de la pompe à essence ni la durites qui partent du carburateur sur la photo!!!
Merci pour vos reponses.

membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 15/08/2017, 11:26    Sujet du message: Achat gsx 750 1982 Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Jeremy.

Désolé mais je ne peux visionner les six photos car le site ne s'ouvre pas.  Sad  
Jeremy a écrit:
J ai trouve des infos sur le net en cherchant bien mais je ne sais toujours pas où se branche la durite de la pompe à essence ni la durites qui partent du carburateur sur la photo!!!

Par contre, l'image ci-dessus est précise, mais je ne peux répondre car je n'ai aucune connaissance de ce genre de rampe de carburateur de GSX.  Embarassed
La seule rampe que je commence à connaitre un peu avec le temps est celle de la Suzuki GSD 750 de 1977.  Wink

Bonjour Jean Claude, l'expert en mécanique devant l'Eternel.  Mr. Green
Jean-Claude a écrit:
1) Là Patrick tu n'es pas dans la merde Mort de Rire Very Happy Very Happy Very Happy

1) C'est vrai tu as parfaitement raison, je ne suis absolument pas dans la merde.  Mr. Green
Et d'ailleurs pourquoi donc le serais-je ????  Very Happy

Par contre, si tu as une bonne réponse à donner à Jeremy, surtout ne te fais pas prier inutilement.   Mort de Rire   Very Happy   Very Happy   Very Happy

A +  Okay
ami du forum
ami du forum

Masculin
Moto: k1600/R1100RT/900CBR

MessagePosté le: 16/08/2017, 16:31    Sujet du message: Achat gsx 750 1982 Répondre en citant

bleu = gros embout du robinet essence, c'est l'alimentation
rose = petit embout du robinet essence c'est la prise de dépression du robinet
rouge = évacuation de trop plein tu les fait rejoindre par un "Y" pour ne faire qu'un seul tuyeau que tu fait passer derrière le moteur ou entre cadre et bras oscillant vers le sol

il n'y a pas de pompe a essence sur ces motos
Jeremy
new
new

MessagePosté le: 16/08/2017, 17:37    Sujet du message: Achat gsx 750 1982 Répondre en citant

Bonjour Crickey,
Merci beaucoup pour ta réponse , j ai essayé ce que tu m as dis cet après midi et magie la moto a démarré !!!!
Merci beaucoup!!!!
Maintenant il va falloir que je règle le ralenti et le carbu car ça pétarade de temps en temps dans le pot d échappement !
Je vous tien au courant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17    Sujet du message: Achat gsx 750 1982

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation