gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITI 46
new
new

Masculin
Moto: suzuki 850 GS

MessagePosté le: 14/08/2017, 19:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me présente, titi 46 Lot, je suis possesseur d'une SUZUKI 850 GS depuis quelques années.
Exellente routière (pourtant boudée dans les années 80). La belle a été transformée en café racer
par mon beau fils.
Je viens parmi vous afin de parler plutôt mécanique (demande de conseils et échanges si je peux).
Merci de m’accueillir sur ce forum.
Cordialement, 
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 15/08/2017, 11:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Titi.
TITI 46 a écrit:
1) Je me présente, Titi, je suis possesseur d'une SUZUKI 850 GS depuis quelques années.
2) Excellente routière (pourtant boudée dans les années 80). 
3) La belle a été transformée en café racer par mon beau fils.
4) Je viens parmi vous afin de parler plutôt mécanique. 

1) Et de quelle année est-elle cette Suzuki 850 GS ????  Rolling Eyes
2) Excellente routière avec la réputation d'avoir un excellent cardan.  Okay
3) La belle a été transformée en cafra par ton beau fils, mais... ... ... avec ton autorisation j'espère.  Mr. Green
4) Ma mécanique d'un moteur est ce qui fait avancer la partie-cycle.  Mr. Green

Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay
new
new

Masculin
Moto: suzuki 850 GS

MessagePosté le: 15/08/2017, 12:01    Sujet du message: ma présentation réponse à patrickj Répondre en citant

Bonjour à tous,

En réponse à patrickj, le cadre de la 850 gs est de 1979, le moteur 1981 (car moto récupérée avec moteur 1979 HS) modif étrier freins et disques.
elle a environ 60.000 km. Elle était équipé d'un 4 en 1 que j'ai conservé. Je la possède depuis les années 2000, j'ai roulé avec en pointillés... du au boulot, occupations, etc...
Donc plusieurs remises en marche avec les petites galères qui vont avec, mais avec du plaisir aussi car il est agréable de pouvoir intervenir sois-même sur nos engins qui ne sont pas bourrés de fagots de transistors ou autres.
Pour la transmission par cadran tu as raison douceur, efficacité, du bonheur ! 
La transformation a été réalisée avec mon accord bien sur. Le côté café racer me plait aussi, moto dépouillée qui fait bien ressortir le moteur imposant. par contre le confort ça n'a rien à voir (tant pis pour mes fesses usées!)
Pour rouler on tire au sort !!!
Voilà pour l'essentiel.
A l'occas je posterai des photos.  

A+  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation