gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un tit nouveau du 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mykael45
new
new

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: 400 gsx 1983

MessagePosté le: 17/08/2017, 10:41    Sujet du message: un tit nouveau du 45 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous ! comme il se doit lorsqu'on arrive , on se présente . donc moi : mykael , 45 ans , de Courtenay dans le Loiret .amateur de tous véhicules anciens , j'ai eu entre DS , R16 , rancho ....et j'en passe . motard depuis très très longtemps ...... ma femme ( qui est aussi motarde) sommes les heureux proprio d'un 1100 zzr , 1200 Harley , 1300 royale star et surtout un 750gsx de 2000 .
nous avons acheté une maison dans la creuse avec plusieurs grange , et dans l'une de ces granges nous avons découvert , caché sous plusieurs botte de foin , deux 400 gsx ......
après les avoir sorties , nous avons contacté l'ancien proprio qui gentiment nous explique que ses 2 motos étaient bien à lui e que celle qui roule avait été achetée neuve et qu'il roulait avec . l'une est roulante et l'autre complète mais sans carte grise . et là , il nous sort la carte grise et me la donne en me disant d'en prendre bien soin .....
voici les premières photos des bêtes :

me reste plus qu'à les rapatrier chez moi dans le 45 pour la remise en route ..... j'avais une tite question : le carénage double est il d'origine ? l'ancien proprio me dit que oui , c'était en option à l'époque ....
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 17/08/2017, 15:42    Sujet du message: un tit nouveau du 45 Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Mykael.
mykael45 a écrit:
Dans l'une de ces granges nous avons découvert , caché sous plusieurs bottes de foin , deux 400 gsx ......
Après les avoir sorties , nous avons contacté l'ancien proprio qui gentiment nous explique que ses 2 motos étaient bien à lui e que celle qui roule avait été achetée neuve et qu'il roulait avec . l'une est roulante et l'autre complète mais sans carte grise . et là , il nous sort la carte grise et me la donne en me disant d'en prendre bien soin .....
voici les premières photos des bêtes :

J'avais une petite question : le carénage double est il d'origine ? l'ancien proprio me dit que oui , c'était en option à l'époque ....

Voilà là deux beaux cadeaux surprises. 

Oui, effectivement ce genre de carénage était en option à l'époque et ont eu un certain succès.  Smile
Il me semble d'ailleurs que ce genre de carénage porte un nom bien précis, mais la mémoire me manque au point de ne pouvoir le nommer.  Sad  

Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay  
ami du forum
ami du forum

Masculin
Moto: k1600/R1100RT/900CBR

MessagePosté le: 17/08/2017, 16:00    Sujet du message: un tit nouveau du 45 Répondre en citant

Salut !
d'origine Suzuki la tête de fourche ? je ne savait pas.
j'aurais dit que c'était une Chaplot moi, vu comme ça. on en apprend tous les jours
mykael45
new
new

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moto: 400 gsx 1983

MessagePosté le: 17/08/2017, 16:04    Sujet du message: un tit nouveau du 45 Répondre en citant

merci de l'accueil et de l'info concernant le carenage ! en plus l'ancien proprio m'a filé tout un tas de cartons avec de la piece detachées , garde boue , reservoir ........
bon je lui ai quand meme donné un billet pour le remercier de sa gentillesse
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 17/08/2017, 23:56    Sujet du message: un tit nouveau du 45 Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Mykael.

Bonjour Crickey.
CRICKEY a écrit:
Salut !
1) D'origine Suzuki la tête de fourche ? je ne savait pas.
2) j'aurais dit que c'était un Chaplot moi, vu comme ça. on en apprend tous les jours

1) Non il ne me semble pas que ce carénage soit spécialement d'origine et de marque Suzuki.  
Mais parfaitement adaptable pour des Suzuki, oui.

2) Chaplot, oui il est bien possible que ce soit le nom de ce carénage en question. 

A +  Okay

habitué
habitué

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 18/08/2017, 13:02    Sujet du message: un tit nouveau du 45 Répondre en citant

bienvenue sur ce forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: un tit nouveau du 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation