gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robinet essence gs 850 g 1981

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITI 46
new
new

Masculin
Moto: suzuki 850 GS

MessagePosté le: 19/08/2017, 16:48    Sujet du message: Robinet essence gs 850 g 1981 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens vers vous pour dépatouiller mon problème de robinet (enfin celui de ma GS).
GS 850 G Carbus à dépression, robinet trois positions PRI, ON, RES. 
Problème fréquent : l'essence de ma GS passe dans l'huile moteur.
Après plusieurs démontage rampe carbus, changement pointeaux et sièges, réglage hauteur flotteurs...
Par précaution pose d'un kit réparation robinet essence, le problème persiste.
Je fais fonctionner le robinet manuellement réservoir déposé en auscultant l'intérieur.
En aspirant avec un bout de durite la membrane remplie bien son rôle ouvre le clapet qui doit laisser passer 
l'essence en position ON ou RES. Par contre lorsque je verse quelques gouttes d'essence dans l'orifice du clapet
lorsqu'il est fermé par son ressort de rappel l'essence passe, donc pas étanche.
Ce kit robinet essence de marque Tour Max n'a pas l'air d'être adapté.
Avez-vous déjà eu ce soucis, existe-t-il d'autres marques de kit robinet, si oui ou les acheter.
Merci de vos réponses

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: Robinet essence gs 850 g 1981

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation