gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau du 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klipspringer
new
new

Masculin
Moto: 400 CX, 125 RSDX

MessagePosté le: 29/08/2017, 19:54    Sujet du message: Nouveau du 33 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello à tous, 

Adrien, j'habite Bordeaux, j'ai 26 ans donc jeune mais j'ai déjà eu quelques anciennes (voitures & motos). 
Je me suis mis en tête de m'acheter un 4 cylindres et j'ai essayé une GS 1000G près de chez moi. 

Le compteur affiche 60 000 kms, mais le propriétaire m'a dit qu'il arrivait qu'il se bloque et qu'il bouffe des kms, ce que j'ai pu confirmer pendant mon essai. 
Le vendeur m'a montré une fuite au niveau du tendeur de chaine automatique, selon lui il serait en bout de course et nécessiterai son remplacement a plus ou moins court terme et couterait dans les 300€ pieces et MO. 
En dehors de ca elle est plutot vraiment nickel, pas de corrosion, pas de bruit suspect, un freinage avant très faiblard mais un changement de maitre cylindre ou juste une purge ferait l'affaire. 

Avant de me lancer j'aimerai avoir le retour de connaisseurs de ce modèle, concernant notamment l'entretien. Visiblement la rampe de carbu nécessite une attention particulière et il faut connaitre pour le faire soi même (je fais l'entretien de mes rampes sans problème sur mes twin). 

Le gars en veut 2 200, vous en pensez quoi ? 

Tout conseil est bon à prendre ! Merci à tous et j'espère faire partie de votre club très bientot !!
AIM
JAPPY51
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moto: GS1000G + FAZER+R6

MessagePosté le: 30/08/2017, 14:25    Sujet du message: Re: Nouveau du 33 Répondre en citant

Klipspringer a écrit:
Hello à tous, 

Adrien, j'habite Bordeaux, j'ai 26 ans donc jeune mais j'ai déjà eu quelques anciennes (voitures & motos). 
Je me suis mis en tête de m'acheter un 4 cylindres et j'ai essayé une GS 1000G près de chez moi. 

Le compteur affiche 60 000 kms, mais le propriétaire m'a dit qu'il arrivait qu'il se bloque et qu'il bouffe des kms, ce que j'ai pu confirmer pendant mon essai. 
Le vendeur m'a montré une fuite au niveau du tendeur de chaine automatique, selon lui il serait en bout de course et nécessiterai son remplacement a plus ou moins court terme et couterait dans les 300€ pieces et MO. 
En dehors de ca elle est plutot vraiment nickel, pas de corrosion, pas de bruit suspect, un freinage avant très faiblard mais un changement de maitre cylindre ou juste une purge ferait l'affaire. 

Avant de me lancer j'aimerai avoir le retour de connaisseurs de ce modèle, concernant notamment l'entretien. Visiblement la rampe de carbu nécessite une attention particulière et il faut connaitre pour le faire soi même (je fais l'entretien de mes rampes sans problème sur mes twin).
Tout conseil est bon à prendre ! Merci à tous et j'espère faire partie de votre club très bientot !!

Le gars en veut 2 200, vous en pensez quoi ?

Salut Adrien,
C'est dans la fourchette de prix Okay , mais difficile de te dire si le prix est justifié, sans voir de photos.J'en ai vendu une de 1981 à 2100€ dans un bel état "part pour toutes distances" avec en plus un pot 4/1 .
 Ce genre de moto doit ce négocier.(c'est une moto agréable à piloter ,mais assez lourde...la tenue de route dépend des amortisseurs (voir si fuites) et aux divers roulements (bras/pont oscillant, roues, colonne de direction...)
Pour le tendeur de chaine de distribution, je pense que ce sont les joint toriques à changer (ou le joint contre moteur), rien de bien difficile...
le freinage est d'époque , étrier simple piston! Au mieux tu change les pistons et joint.....
bon courage (pour ta décision) Very Happy
jappy
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 30/08/2017, 20:05    Sujet du message: Nouveau du 33 Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Klips.

Un compteur qui se bloque puis qui se débloque et se rebloque ensuite pour se redébloquer après, avant de se rebloquer encore, préalablement au futur déblocquage.  Rolling Eyes
Et le compteur affiche 60000 Km depuis environs 40000 Km ????  Mr. Green

Et la prix est négociable ???? 

Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay
new
new

Masculin

MessagePosté le: 30/08/2017, 21:53    Sujet du message: Nouveau du 33 Répondre en citant

Voilà la bestiole. 

Je pense lui faire une offre demain, le gars a l'air vraiment honnete, il s'est taulé avec son custom l'année derniere, il a eu une frayeur du coup il arrête la moto et préfère vendre cette Suz' qu'il adore plutot que la voir rouiller dans son atelier. Il m'a parlé direct de tous ses défauts et il m'a expliqué sélectionner la personne a qui il la vendra (il rejette systématiquement les offres - memes au prix - de mecs qui ne sont pas venus la voir.. 

Je la trouve extremement propre et meme si le compteur bloque j'ai vraiment du mal a croire qu'elle ai plus de 100 000, tout est d'origine et y'a pas une vis foirée, les cales pieds sont d'origine et sont en état d'usure normale (c'est mon petit indice perso pour estimer le kilométrage d'une becane, vous foutez pas de ma gueule  Mort de Rire ). 

Je vous tiens au courant ! 
AIM
Fred51
initié
initié

MessagePosté le: 31/08/2017, 14:09    Sujet du message: Nouveau du 33 Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/motos/1160669314.htm?ca=2_s
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 31/08/2017, 19:22    Sujet du message: Nouveau du 33 Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Klips.

Klipspringer a écrit:

Je la trouve extremement propre et meme si le compteur bloque j'ai vraiment du mal a croire qu'elle ai plus de 100 000, tout est d'origine et y'a pas une vis foirée.

Il est vrai qu'elle est très propre, après avoir roulé 60000 km au compteur, + quelques petits kms compteur bloqué.

Un vendeur qui sélectionne les éventuels acquéreurs... ... ...  Rolling Eyes  Cela doit être vrai si il le dit.  Mr. Green

Il faut savoir qu'une Suzuki GS, on ne peut que l'adorer et on ne l'a vend toujours qu'à regret.  Crying or Very sad

L'annonce à été posté le 11 juillet à 12 h 55, donc presque deux mois. Il a été dur dans la sélection des acquéreurs.  Mr. Green

Le prix est peut-être négociable selon la liste fort courte de tous les défauts dont il t'a parlé.  Smile

Si il est sympa et qu'il ne veut pas l'a voir rouiller, il peut peut-être l'a vendre à 1500 euros. 

L'important est que cette GS te plaise. 

A +  Okay
new
new

Masculin

MessagePosté le: 07/09/2017, 18:53    Sujet du message: Nouveau du 33 Répondre en citant

Bon ben...... C'EST LA MIENNE Very Happy 
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: Nouveau du 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation