gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Bécane Je l'ai trouver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Nos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelectro
new
new

Masculin
Moto: Suzuki GSF 650 Bandi

MessagePosté le: 10/10/2017, 08:16    Sujet du message: Ma Bécane Je l'ai trouver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Ça y est! J'ai trouver ma bécane
C'est une GS 1000 de 1980
Est est pas trop mal, il y a des bricole à faire dessus et les années et différents propriétaire l'ont un peu fatigué
Mais ce n'est pas grave, je vais lui redonner une nouvelle jeunesse
Il y a la peinture à faire, le moteur à voir, un peu d'électricité...
J'airai aussi forcément besoin de diverses pièces
Aller une photo de madame
Jean-Claude
ami du forum
ami du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 10/10/2017, 11:11    Sujet du message: Ma Bécane Je l'ai trouver Répondre en citant

pas mal  . gs 1000 e carbu en 34 . 

le  bloque optique chromé d origine il me semble que  j ai sa dans mes etageres et une ou deux bricoles 

jc 
Lelectro
new
new

Masculin
Moto: Suzuki GSF 650 Bandi

MessagePosté le: 14/10/2017, 13:01    Sujet du message: Ma Bécane Je l'ai trouver Répondre en citant

Bonjour
Le bloc optique chromé, je l'ai
Je recherche des bricoles, tu as quoi?
Slts
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Ma Bécane Je l'ai trouver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Nos motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation