gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re-présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little rock
new
new

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moto: GSX 1100 E

MessagePosté le: 19/10/2017, 18:45    Sujet du message: re-présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re bonjour  Laughing

Me revoilà après une absence de quelques années , j'avais perdu mes compte sur ce forum ( Batbike )  Hotmail et donc je me réinscrit .... je vis avec ma tendre sur Barcelona et nous sommes gérant d'un p'tit bar little Rock Café , mais si nous sommes sur votre forum c'est que nous possédons une suzuki GXS 1100 E de 1981 .

Heureux de vous retrouver  Okay
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 20/10/2017, 16:01    Sujet du message: re-présentation Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Littlerock.

Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très très fortement dynamique. 

A +  Okay   
initié
initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moto: Suz GS 1000 & 65

MessagePosté le: 20/10/2017, 17:30    Sujet du message: re-présentation Répondre en citant

Bonjour
Bon retour
Ce forum et ses membres sont super sympas
Bonne route

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: re-présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation