gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon moto légende 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef35
new
new

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Moto: 850 GSG

MessagePosté le: 03/11/2017, 10:11    Sujet du message: Salon moto légende 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous

Le salon Moto Légende 2017 se déroulera les 24, 25 et 26 novembre 2017, au parc floral du château de Vincennes.

Est-ce principalement une expo de vieilles bécanes qui sont ensuite vendues aux enchères ?
Pros de la restauration, exposants, bourse d'échange de pièces, ...
Sur leur site internet, le programme parait assez flou. Aucune liste des participants publiée à 3 semaines de l'évènement !

ça sent plutôt l'autopromotion pour Moto légende et l'occasion pour eux de remplir le mois prochain quelques pages supplémentaires ...

N'étant pas lecteur de cette revue, je n'ai jamais entendu parlé de ce salon. Je suis en fait abonné à Moto Revue Classic qui logiquement n'en a jamais fait la promotion.

Venant de ma Bretagne natale, est-ce que ce salon vaut vraiment le déplacement jusqu'à Paris ?
J'avoue être peu friand des séjours dans la capitale, même pour un week-end sympa !
En plus ça coûte toujours un bras, et c'est toujours emmerdant pour faire de la moto le lendemain ...

Merci de me donner votre avis et bon week-end à vous.
Stéphane
Jean-Claude
ami du forum
ami du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 03/11/2017, 11:19    Sujet du message: Salon moto légende 2017 Répondre en citant

nous on y vas plus

trop de monde trop chere 

pour faire des achats interessant il faudrais venir quelques heures avant l ouverture .

les prix des pieces sont parfois delirants et paris est devenue une ville de merde .
tu peut plus circuler  vignette controle et tout le toutime .

le salon aujourd hui et sans interet souf pour le parigo qui sait pas quoi foutre  bon il est sur place sa lui coute pas chere et sa l occupe une apres midi 
Stef35
new
new

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Moto: 850 GSG

MessagePosté le: 03/11/2017, 11:36    Sujet du message: Salon moto légende 2017 Répondre en citant

Salut Jean-Claude

Au moins c'est clair ! Pas besoin d'aller gaspiller mon temps un WE chez les bobos parigos ...

Je me contenterai d'acheter le Moto Légende du mois suivant !

Bon WE à toi. Stéphane
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Salon moto légende 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation