gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvel inscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliverqueen6962
new
new

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Moto: suzuki gs 750

MessagePosté le: 29/11/2017, 15:26    Sujet du message: nouvel inscrit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à toutes et tous !

nouvel inscrit sur ce forum , je viens  d'acquérir un GS 750 (ce matin  !! ) qui semble dater de 1980, pratiquement complet  , je vais commencer une resto la plus complète possible et je compte sur votre aide et votre soutien dans cette aventure .
préparation d'un dossier pour avoir la carte grise collection.

bisous
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
CRICKEY
ami du forum
ami du forum

Masculin
Moto: k1600/R1100RT/900CBR

MessagePosté le: 29/11/2017, 16:16    Sujet du message: nouvel inscrit Répondre en citant

Check le moteur en premier et décide de ce que tu veut faire avec (origine, modification, état collection  etc..) et chiffre.

les 750 et 1100 GSX sont des motos qu'on trouve a peu cher en bon et très bon état assez facilement, une remise en état ne se justifie que si c'est pour un coup de coeur, car sinon un beau GSX tu en a entre 2000 et 3000 euros des superbes. 

Un moteur c'est de 1000 a 1500 si on l'ouvre Wink

Bon la c'est un GS pas un GSX mais néanmoins pas un 1000 ou 1100
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 29/11/2017, 17:57    Sujet du message: nouvel inscrit Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Oliverqueen.

Je n'ai pas très bien saisi... ... ... C'est un Suzuki 750 GS ou Suzuki 750 GSX que tu a eu la joie d'acquérir (ce matin) ????
Et tu souhaite le restaurer à l'origine, ou le modifier ????
Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très très fortement dynamique. 

A +  Okay
initié
initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moto: GS 1000E, GSF Bandit

MessagePosté le: 30/11/2017, 14:20    Sujet du message: nouvel inscrit Répondre en citant

Bonjour oliverqueen6962 et bien venu dans ce super forum  Okay
Tu trouveras beaucoup d'informations et de conseils
Il y a beaucoup de pointures et il y en même qui sont tombés dedans des tout petit
Les Suzuki GS et GSX sont des super machines et pas compliquées
Bonne restauration et bonne route
new
new

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Moto: suzuki gs 750

MessagePosté le: 04/12/2017, 19:11    Sujet du message: nouvel inscrit Répondre en citant

bonsoir , désolé pour le temps de réponse , c'est un peu nouveau pour moi tout ça !

c'est un GS 750 pas GSX , j'ai posté quelques photos sur le forum présentation si vous voulez jeter un oeil !

pour le moteur , on a juste mis un coup de démarreur pour voir que ça marchait ... mais ça ne veut , je pense , pas dire grand chose !

pour la resto, oui d'origine ( noir-bleu ) ça serai bien mais dans la mesure du possible ...

pour le message de CRICKEY  : c'est surtout une moto ancienne que j voulais (donc le gsx c un peu trop moderne à mon gout !! lol et il y a aussi le jeu de redonner vie à cette bécane et me dire que JE l'aifait !! ;)en plus je l'ai payé 300 € , 50 000 kms , avec tous les éléments donc même si jai quelques déconvenues bah dans l'absolu ça peut être pas trop ruinant en fin de compte
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: nouvel inscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation