gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et question technique moteur gs1000g dans cadre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIVIER52
new
new

Masculin
Moto: Gs 1000 g et gs 1000

MessagePosté le: 16/12/2017, 14:04    Sujet du message: Présentation et question technique moteur gs1000g dans cadre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je m'appel Antoine, je roule toute l'année depuis 14 ans.
J'ai roulé sur : Peugeot 104, Derbi 50, Honda CR 250, Honda NSR 125, Ducati 620 ie dark, Ducati S4R 996.
Depuis 2 ans je suis sur un Triumph Scrambler carbu et j'ai vendu le S4R pour financer une partie du GS 1000 MARTIN ENDURANCE qui est en construction.

Autre moto en cour:
J'ai trouvé un gs1000g à très bon prix avec le cadre de rincé et j'ai un cadre de gs1000 en stock.
Avant de tout démonter pour mesurer les cadres, je me demandais si l'un d'entre vous aurais déjà monté un moteur de gs1000g dans un cadre de gs1000.
Savez-vous si c'est possible de monter le moteur avec cardan dans le cadre prévu pour une transmission par chaîne ?

Merci

Antoine 
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 16/12/2017, 14:57    Sujet du message: Présentation et question technique moteur gs1000g dans cadre Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Vivier.
VIVIER52 a écrit:
Avant de tout démonter pour mesurer les cadres, je me demandais si l'un d'entre vous aurais déjà monté un moteur de gs1000g dans un cadre de gs1000.
Savez-vous si c'est possible de monter le moteur avec cardan dans le cadre prévu pour une transmission par chaîne ?

Si le bras oscillant à cardant s'adapte au cadre, pourquoi pas.  Rolling Eyes
Ceci dit je n'en sais rien.  Embarassed
C'est peut-être plus complexe que cela en à l'air.

Les bons en mécanique devraient pouvoir te répondre.

Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et très fortement dynamique. 

A +  Okay
initié
initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moto: GS 1000E, GSF Bandit

MessagePosté le: 16/12/2017, 18:01    Sujet du message: Présentation et question technique moteur gs1000g dans cadre Répondre en citant

Bonjour VIVIER et bienvenu sur ce super forum  Razz
Tu trouvera ici pleins de gents sympas, des conseils, des infos et tout et tous  Okay

Pour ton cadre, malheureusement, les différences sont trop importantes au niveau de l'encage du bras oscillant entre cardan et chaine
essaye plutôt de trouver une épave de G avec le cadre en bon état

Bonne route 
new
new

Masculin

MessagePosté le: 16/12/2017, 18:53    Sujet du message: Présentation et question technique moteur gs1000g dans cadre Répondre en citant

Merci pour l'info.
Du coup, je vais garder mon cadre de gs en stock.
J'ai peut-être trouvé un cadre de gsg avec carton + un bloc cylindre sans piston + culasse complète.
J'attends la confirmation du vendeur, s'il annule et que vous avez les pièces moteur, je suis preneur.
La semaine je suis à Beaune et le wk sur Langres ou région parisienne.

Le haut moteur de gsg, c'est pour la prépa Martin. Ça fait moins d'alu à enlever pour monter des CR35  Smile
Lelectro
initié
initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Moto: GS 1000E, GSF Bandit

MessagePosté le: 16/12/2017, 19:39    Sujet du message: Présentation et question technique moteur gs1000g dans cadre Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1347433391.htm?ca=12_s

Il y a ça sur LBC
new
new

Masculin

MessagePosté le: 17/12/2017, 09:43    Sujet du message: Présentation et question technique moteur gs1000g dans cadre Répondre en citant

Bien vu, c'est justement sur cette annonce que j'attends une confirmation 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: Présentation et question technique moteur gs1000g dans cadre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation