gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> les Cafe-racer du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatiado
new
new

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moto: Suzuki gs 850 g

MessagePosté le: 26/12/2017, 09:56    Sujet du message: ma moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous voici le café que je suis entraurl=http://gssuzuki.vraiforum.com/image/110/3/0/5/copie-de-cafe-rac...5_180337-53aaad7.jpg.htm]
[/url]in de préparer mais avec queques soucis de branchement " point mort et voyant pression d'huile " 
PèreGhis
initié
initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 28/12/2017, 11:47    Sujet du message: ma moto Répondre en citant

Bonjour,
Très joli projet que voilà...
Concernant tes soucis électriques, as-tu la RMT de ton modèlé, tu y trouveras de précieuses infos et schémas électriques.

Appel de phares,
PèreGhis
Tatiado
new
new

MessagePosté le: 08/01/2018, 18:31    Sujet du message: ma moto Répondre en citant

bonjour a tous quelqu'un a t'il déjà monter le compteur " turnraise universal lcd  sur sa machine " ?
Tatiado
new
new

MessagePosté le: 22/01/2018, 22:33    Sujet du message: ma moto Répondre en citant

Bonjour . Je n'arrive pas à brancher mon voyant de pression d'huile . J'ai acheté une led mais je trouve pas les fils . Il y a un vert/jaune branché au capteur pression d'huile  qui ressort dans le phare mais je sais pas où brancher le second . Quelqu'un peut il m'aider 
Gasoline
new
new

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 23/01/2018, 11:32    Sujet du message: ma moto Répondre en citant

Tatiado a écrit:
Bonjour . Je n'arrive pas à brancher mon voyant de pression d'huile . J'ai acheté une led mais je trouve pas les fils . Il y a un vert/jaune branché au capteur pression d'huile  qui ressort dans le phare mais je sais pas où brancher le second . Quelqu'un peut il m'aider 

salut,
En général, un voyant de pression d'huile est branché de cette façon:
Un fils + 12v aprés contact et la masse directement sur le contacteur si il ne dispose que d'un fil!
Tatiado
new
new

MessagePosté le: 23/01/2018, 15:03    Sujet du message: ma moto Répondre en citant

Salut Gasoline. 
Merci de ta réponse, donc je pense que mon capteur est mort . Car si je branche sur une masse normale le voyant s'allume et si je branche le - au capteur il ne s'allume pas . 
Du coup j'aurai une autre question pour brancher mon compte tours électronique j'ai vu qu'il fallait brancher le fil sur un -de la bobine , aurais tu la couleur de ce fil ? 
Gasoline
new
new

MessagePosté le: 23/01/2018, 15:25    Sujet du message: ma moto Répondre en citant

Tatiado a écrit:
Salut Gasoline. 
Merci de ta réponse, donc je pense que mon capteur est mort . Car si je branche sur une masse normale le voyant s'allume et si je branche le - au capteur il ne s'allume pas . 
Du coup j'aurai une autre question pour brancher mon compte tours électronique j'ai vu qu'il fallait brancher le fil sur un -de la bobine , aurais tu la couleur de ce fil ? 

Dans ce cas c'est effectivement le capteur qui est hs!
Pour le compte-tour je ne peux pas t'aider, d'habitude c'est sur un + bobine avec une reconnaissance ou paramétrage pour une ou deux bobines !
Tatiado
new
new

MessagePosté le: 23/01/2018, 15:36    Sujet du message: ma moto Répondre en citant

C'est bon pour le compte tours je biens de trouver a l'instant . Branchement sur le fil bleu qui va au boitier cdi 😉
Tatiado
new
new

MessagePosté le: 23/01/2018, 15:37    Sujet du message: ma moto Répondre en citant

Plus qu'à changer le capteur . Je vais jeter un oeil sur eBay 
Gasoline
new
new

MessagePosté le: 23/01/2018, 15:41    Sujet du message: ma moto Répondre en citant

Okay  cool, j'en prends note au cas ou je change le mien! 

Regarde ça: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=suzuki+gs+oil+pressure&LH_PrefLoc=2&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xsuzuki+gs+850+oil+pressure.TRS0&_nkw=suzuki+gs+850+oil+pressure&_sacat=0
Tatiado
new
new

MessagePosté le: 23/01/2018, 20:31    Sujet du message: ma moto Répondre en citant

Merci Gasoline 
Tatiado
new
new

MessagePosté le: 23/01/2018, 21:45    Sujet du message: ma moto Répondre en citant

Je viens de le commander sur sanroshop 19 euros
Gasoline
new
new

MessagePosté le: 23/01/2018, 21:53    Sujet du message: ma moto Répondre en citant

Cool, je ne connaissais pas ce site!  Okay
il n'y a plus qu'a attendre les pièces alors!! 
bon remontage! Okay
Christophe
habitué
habitué

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moto: GSX 1100 1982

MessagePosté le: 18/02/2018, 10:59    Sujet du message: ma moto Répondre en citant

Sympa la bécane !
D'autres infos dessus ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: ma moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> les Cafe-racer du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation