gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop de pluie, y en a marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelectro
initié
initié

Masculin
Moto: GS 1000E, GSF Bandit

MessagePosté le: 18/01/2018, 19:06    Sujet du message: Trop de pluie, y en a marre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Il y en a marre de la flotte Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Trop c'est trop!
Même bien équipé c'est pas cool! 
Le froid c'est pas grave, mais la pluie, dure dure!
Il va falloir faire une pétition, une manif, quelque chose quoi, pour que le soleil revienne 
Les routes sont sales, les tracteurs mettent de la boue partout, pour rouler c'est pas top 
Aller, bonne route quand même Very Happy
Lelectro
initié
initié

Masculin

MessagePosté le: 18/01/2018, 19:20    Sujet du message: Trop de pluie, y en a marre Répondre en citant

C'est vrai que quand il pleut on peut faire autre chose comme ça:

ou des maquettes

bonne route

Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 18/01/2018, 21:56    Sujet du message: Trop de pluie, y en a marre Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Lelectro.

Lelectro a écrit:
C'est vrai que quand il pleut on peut faire autre chose comme ça:

Ce "ça", cet autre-chose que l'on peut faire lorsqu'il pleut, est fort sympathique. 
Il évoque dans une certaine mesure et proportions, la figure humaine dans un instant d'étonnement.  Shocked
Il est superbe ce  petit personnage, et ami de la mécanique composé par des ressorts d'embraye, si je ne me trompe.  Okay

Pas tout le temps... ... ... ..., bien sur... ..., un motard préfère le soleil pour rouler, mais exceptionnellement, vive la pluie et ses invitations à la création. 
Félicitation pour cette oeuvre, vraiment très réussi.  Okay

A +  Okay    

initié
initié

Masculin

MessagePosté le: 21/01/2018, 17:51    Sujet du message: Trop de pluie, y en a marre Répondre en citant

Bonjour vous tous
Patrick, merci de tes compliments, c'est gentil Okay
Je fais aussi pleins d'autres choses en dehors de la moto, mais je pense que je ne suis pas le seul
Il y a toujours un "artiste" qui sommeil au fond de nous.
Aller bonne route et comme dirai je sais plus qui, par ce temps sortez couvert .
rpima
vieux routier
vieux routier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: 22/01/2018, 21:13    Sujet du message: Trop de pluie, y en a marre Répondre en citant

bonsoir à tous

cool j'aime bien félicitation !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Trop de pluie, y en a marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation